Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 51 Localisation: Nord est de Toulouse ... Grenoble
Posté le: 01 Oct 2009 21:42 Sujet du message: limite ....
je trouve que tourner sur un anneau c'est un peu limitatif ... (vive les balades et les randos !!! et les courses !! et les glaces rhum raisin !)
en plus faire du relais et tourner tout une apres midi sur un anneau ... pour peu qu'il fasse un peu frais (en octobre je sais on craint pas grand chose).
Mais soulignons l'initiative: les zokeilleurs ont decouverts le roller sans balle ni balais (j'aime bien les taquiner) Profitez-en pour leur parler des balades et des randos ;) plus on est de fous plus on rit .
Je sais en terme de revenu et de spectateurs les zokeilleurs pesent plus que le roller de vitesse ou slalom ... mais pas en terme de pratiquants J'essaierai d'y faire un tour pour voir si le soutien leur permettra de recuperer leur creneaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum