| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Paco
Staffeur

|
Posté le: 22 Oct 2008 23:26
Sujet du message: 24h00 du Mans Episode II : le retour de GR ?
|
|
|
|
|
|
Après les résultats inespérés de l'équipe Grenoble Roller en 2008, certains d'entre nous s'étaient montrés motivés pour améliorer nos performances en 2009.
Le RSCG est en train de monter une équipe sportive. Bien sûr, il ne s'agit pas pour nous de rivaliser avec eux mais juste de se faire plaisir comme cette année et pourquoi pas finir dans les 50 premiers.
Pour ce qui est du financement, l'asso pourra-t'elle de nouveau s'engager ? Peut-être pourrons-nous aussi démarcher d'autres sponsors en faisant valoir la médiatisation de nos résultats en 2008. Perso, j'aimerais bien remettre ça. Qui est intéressé pour monter une équipe l'an prochain ?
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 25 Oct 2008 12:19
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Apparement, l'équipe RSCG ne se fera pas.
JP souhaite gérer les équipes pour les 24H du Mans.
On lance cette année 2 équipes :
- Une pour améliorer le chrono de l'année derniére.
- Une pour ouvrir l'épopée 24h00 du Mans roller é ceux qui veulent venir pour le FUN, sans chrono précis dans la téte.
Le club offre toujours les 500€ de l'inscription d'une équipe ou 250€ pour chaque équipe.
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 26 Oct 2008 18:41
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle !
Perso, je m'entraîne pour le chrono cette année.
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 26 Oct 2008 21:05
|
|
|
|
|
|
Salut é tous,
je viens d'ouvrir un sujet spécial pour l'organisation des 24h00 du Mans 2009, où cette discussion a été déplacée.
Quelques sujets ont déjà été créés en se basant sur ce qui avait été fait l'an dernier.
Maintenant, c'est à vous de les faire vivre !
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
Dernière édition par Chris le 30 Jan 2009 12:48; édité 1 fois
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 03 Nov 2008 1:56
|
|
|
|
|
|
Pour l'équipe RSCG, il n'y avait rien de fait et vu comme on n'est peu nombreux c'est tombé à l'eau, enfin bon je m'y attendais.
Donc je pensais que pour 2009 ce serait pas mal d'avoir 2 équipes Grenoble Roller, une rapide et une autre plus loisir de façon à essayer de faire venir des personnes qui viennent pour découvrir l'événement. L'idée étant d'avoir 2 équipes homogénes, l'objectif de l'équipe rapide est d'obtenir un meilleur résultat qu'en 2008, l'équipe loisir aucun but spécial à atteindre à moins que les personnes qui l'a constitue se donne un but.
- Concernant le financement, Grenoble Roller participe à au moins 500 euros pour l'instant. Peut être plus par la suite, j'avoue que je ne sais pas vraiment ...
- Pour les maillots, la 1ere équipe utiliserait les fameux maillots orange Poli de 2008 et la 2nd les maillots blanc prévus pour le staff (il y a moyen d'en préter pour les tailles) ce qui éviterait de devoir gérer la fabrication de nouveaux maillots.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 05 Nov 2008 20:16
|
|
|
|
|
|
Et les frais d'inscription ont encore augmenté...
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 06 Nov 2008 10:54
|
|
|
|
|
|
Ben j'espère que les maillots finisher offerts seront de meilleure qualité parcequ'après 3 lavages, c'est bof bof...
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 30 Jan 2009 12:55
|
|
|
|
|
|
Attention, changement de date !
Ca n'était qu'une rumeur mais c'est désormais confirmé par l'organisation : les 24h00 du Mans roller se dérouleront les 27 et 28 juin 2009 soit 2 semaines avant les dates qui étaient prévues à l'origine (11 et 12 Juillet)...
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 30 Jan 2009 16:58
|
|
|
|
|
|
J'ai vu ça aussi sur ReL, c'est vraiment pas cool du tout ce changement de date, du coup le même week end il y a:
- 27 Juin - Tour du Lac de Paladru (38 )
- 27 Juin - SIC Engadin (Suisse - Canton des Grisons)
- 28 Juin - Roll'Athlon (Motz - 74)
alors maintenant je ne sais même pas si je vais pouvoir venir, déjà que je voulais faire Engadin et que Paladru s'est ajpoutée cette semaine
Et puis les autres personnes de l'équipe il faut revoir les disponibilités de chacun maintenant, on recommence tout à zéro !
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 24 Fév 2009 0:59
|
|
|
|
|
|
Merci JP pour l'inscription!
ça y ai j'ai commencé l'entrainement! A raison de 1h30 dans la semaine et 2h le weekend. Je me demande si un sport un peu speed (genre squash ou badminton) serait pas un plus pour travailler le cardio!
Comme la montée dunlop me séchait pas mal l'année dernière j'ai décidé de jouer régulièrement (toutes les 2 semaines) sur les côtes lyonnaises alternées (l'autre semaine) avec du bon plat qui roule pour la technique.
Quand à grenoble, les quais vers voreppe pour enchainer les bornes.
Sinon des nouveaux rollers sont prévus, que pensez-vous des BONT JET, je les ai essayé, c'est tout confort! (surtout une foit thermo-formés je pense)...
Bref, j'arrête de vous raconter ma life, dites moi juste, c'est chaud niveau personnes?
on tiendra les 10 par équipes? au moins 9 rassurez-moi... (quoiqu'avec les pas définitifs nous sommes déjà 17)
Au fait, les inscriptions des équipes sont déjà faites? Dans ce cas, je dois surement de l'argent à l'assoc'...
à +
olivfsk
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 24 Fév 2009 1:15
|
|
|
|
|
|
| olivfsk a écrit: | | ça y ai j'ai commencé l'entrainement! A raison de 1h30 dans la semaine et 2h le weekend. Je me demande si un sport un peu speed (genre squash ou badminton) serait pas un plus pour travailler le cardio! |
Pour faire du fond le vélo c'est pas mal, tu peut faire aussi un peu de course à pied.
| olivfsk a écrit: | | Comme la montée dunlop me séchait pas mal l'année dernière j'ai décidé de jouer régulièrement (toutes les 2 semaines) sur les côtes lyonnaises alternées (l'autre semaine) avec du bon plat qui roule pour la technique. |
Pour ma part et par rapport à mon expérience de l'année dernière, je trouve que le meilleur entrainement est quand même de faire le plus de courses possibles, là au moins tu es certains d'avoir donné le maximum
| olivfsk a écrit: | | Quand à grenoble, les quais vers voreppe pour enchainer les bornes. |
On peut rouler ensemble si tu veut, je n'y suis pas encore allé cette année.
| olivfsk a écrit: | Bref, j'arrête de vous raconter ma life, dites moi juste, c'est chaud niveau personnes?
on tiendra les 10 par équipes? au moins 9 rassurez-moi... (quoiqu'avec les pas définitifs nous sommes déjà 17) |
Je ne me fais pas trop de soucis, car il y a toujours des personnes qui se décident au dernier moment. J'attends la réponse d'une personne de Roller Sassenage et je pense que l'on peut faire des équipes de 9 personnes dans le pire des cas.
| olivfsk a écrit: | Au fait, les inscriptions des équipes sont déjà faites? Dans ce cas, je dois surement de l'argent à l'assoc'...
|
Une 1ere équipe est déjà insrcite, on attend l'AG de Mercredi soir pour savoir où l'on en est au niveau budget. Pour les chèques de caution on verra un peu plus tard, actuellement je m'occupe des nouveaux parcours, c'est prioritaire, car on aimerait débuter les randos début Avril.
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|