Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[TERMINE] - BUG - RSS non fonctionnel ou manquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Aide et Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattis
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 28 Avr 2009 14:00      Sujet du message: [TERMINE] - BUG - RSS non fonctionnel ou manquant Répondre en citant

Bonjour, j'ai vus qu'il y avais un icone rss sur le forum, mais apparement les liens ne fonctionnent plus.
Ce serait possible de rétablir cela ?

Je ne sais pas si ces fils rss proposaient uniquement des liens vers le forum, mais il serait également intéréssant d'en avoir un sur le site de grenoble-roller pour les randos.
Comme cela il y aurait les annonces de Rando directement dans un fil rss les unes à la suite des autres, avec le petit lien forum qui va bien.

Amis webmaster si vous m'entendez ;)

PS : si c'est une question de temps je pourrais ptet me pencher sur la question pour voir ce que je peux faire.

mattis est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 28 Avr 2009 20:12      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Bonjour,

effectivement il y avait un problème avec le lien rss. Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé maintenant. ok

Ce fil est lié uniquement au forum. Concernant le site, une mise à jour est en "approche" : je pensais seulement mettre en place une newsletter hebdomadaire mais l'idée d'un fil rss complémentaire est une bonne idée. Je vais ajouter ça.

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Aide et Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: