| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
mattis
Premiers tours de roues

|
Posté le: 28 Avr 2009 14:00
Sujet du message: [TERMINE] - BUG - RSS non fonctionnel ou manquant
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai vus qu'il y avais un icone rss sur le forum, mais apparement les liens ne fonctionnent plus.
Ce serait possible de rétablir cela ?
Je ne sais pas si ces fils rss proposaient uniquement des liens vers le forum, mais il serait également intéréssant d'en avoir un sur le site de grenoble-roller pour les randos.
Comme cela il y aurait les annonces de Rando directement dans un fil rss les unes à la suite des autres, avec le petit lien forum qui va bien.
Amis webmaster si vous m'entendez ;)
PS : si c'est une question de temps je pourrais ptet me pencher sur la question pour voir ce que je peux faire.
_________________ -- Gorzak, ou Mattis, ou Matthieu --
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 28 Avr 2009 20:12
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
effectivement il y avait un problème avec le lien rss. Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé maintenant.
Ce fil est lié uniquement au forum. Concernant le site, une mise à jour est en "approche" : je pensais seulement mettre en place une newsletter hebdomadaire mais l'idée d'un fil rss complémentaire est une bonne idée. Je vais ajouter ça.
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 240
Bannières : sounder // Thème : Chris/Grenoble-Roller - inspiré de alexisOrange v1.2 // Andrew Charron
|
|
|