Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Ce qui nous attend en 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 27 Mar 2009 20:03      Sujet du message: Ce qui nous attend en 2009 Répondre en citant

Tu trouveras toutes les gammes des principales marques, y compris les modèles 2009 à cette adresse :

Gammes de Roller sur Rollerenligne
Tu trouveras toutes les gammes des principales marques, y compris les modèles 2009 à cette adresse : Gammes de Roller sur Rollerenligne

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 27 Mar 2009 20:13      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Cyril a acheté des rollerblades bien sympa:

Un fusion X7

http://www.rollerblade.com/site/product.php?site=7&lang=4&id=6#

En regardant la boots de près c'est une boot twister gonflé.

Mais si on regarde la platine , c'est une Salomon 4*90mmm UFS et si on prend le chausson cela ressemble à un chausson de FSK
A_eek

le modèle est agréable à rouler :on dirait qu'on est entre un twister et un FSK.... avec plus de pêche
ok

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash
Je fais les balades (presque) en entier!

Message Posté le: 30 Mar 2009 21:36      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Les nouveaux Speed Machine de 2009 sont maintenant en ligne sur Roller en ligne mryellow :

Rollerblade - SpeedMachine 100 - 2009

Rollerblade - SpeedMachine 110 - 2009

Il ne manque plus qu'un test de ces derniers cheesygrin

Ash est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 30 Mar 2009 23:58      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

A quelque chose prés ce sont les même que les années précédentes.
Pour ma part, j'avais acheté les modèle 4x100, la platine était du chewing gum et les roues ne sont pas terrible, j'ai donc revendu le train roulant et gardé le chausson pour y mettre une paire de platines Diabolik + roues Matter.
Le chausson est trés confortable, le spoiler suffisamment rigide pour la vitesse, mais ça il faut que tu l'essayes, car chacun a un pied différent.

ollie a écrit:
Cyril a acheté des rollerblades bien sympa:

Un fusion X7

http://www.rollerblade.com/site/product.php?site=7&lang=4&id=6#

En regardant la boots de près c'est une boot twister gonflé.

Mais si on regarde la platine , c'est une Salomon 4*90mmm UFS et si on prend le chausson cela ressemble à un chausson de FSK
A_eek

le modèle est agréable à rouler :on dirait qu'on est entre un twister et un FSK.... avec plus de pêche
ok

C'est une boot de street avec un montage 4x90, ils ont copiées sur mes FSK les salauds ! mrgreen
C'est un montage assez lourd à emmener, il convient plutot pour faire du long car les relances sont difficiles à moins d'avoir une grosse caisse. Je préfère nettement mon montage FSK 320 en 4x84 à cause de la hauteur, il y a quelques temps je voulais le monter en 4x90 mais aprés réflexion j'ai pensé qu'en ville ça n'aurait pas été assez véloce, pour l'instant j'ai laissé tomber l'idée.

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Ash

Message Posté le: 31 Mar 2009 18:25      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

JP a écrit:
la platine était du chewing gum et les roues ne sont pas terrible

Sur les 110 ce sont des Hyper, mais de toute façon les roues ça se changent. La platine.... moins.

Qu'est-ce que tu entends par "chewing gum" ? Trop fragile ?

A_eek Ou pas assez nerveuse, trop molle à tourner ?

Tu avais les Speed Machine 10.0 de 2008 ? (en 4x 104 et pas 100)
http://www.rollerenligne.com/fr/produits_roller.php?id=1214&pratique=7

Sinon, c'est de la bonne "came" ces Speed Machine de Rollerblade en général ?

Moi j'ai toujours roulé en Rollerblade et j'ai jamais eu de soucis (pas avec des rollers de vitness hein).

JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 31 Mar 2009 21:04      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ash a écrit:
Sur les 110 ce sont des Hyper, mais de toute façon les roues ça se changent. La platine.... moins.

Qu'est-ce que tu entends par "chewing gum" ? Trop fragile ?

A_eek Ou pas assez nerveuse, trop molle à tourner ?)

La platine se change en moins de 5mns donc pas trop un soucis.
"chewing gum" signifie platine trop souple pas assez rigide, lorsque c'est plus rigide, c'est bien plus précis, en descente ça ne flotte pas, meilleure poussée, etc ... par contre un peu moins maniable, mais si tu ne fais pas de courses sur pistes tu t'en fous.

Ash a écrit:
Tu avais les Speed Machine 10.0 de 2008 ? (en 4x 104 et pas 100)
http://www.rollerenligne.com/fr/produits_roller.php?id=1214&pratique=7

C'était bien les 4x100 que j'ai, ceux là:

http://www.rollerenligne.com/fr/produits_roller.php?id=1215&pratique=7

je les ai achetés uniquement pour avoir la boot, car je savais que le reste ne valait pas grand chose. On ne peut pas avoir la boot seule chez Rollerblade et de toute façon le prix serait assez proche du patin complet.
La boot du modèle 4x104 est identique mis à par la boucle micro suplémentaire, par contre le train roulant est de bien meilleure qualité, mais encore trés loin d'une platine Diabolik avec roues Matter, Chris pourra te le confirmer mryellow
Une petite photo, d'ailleurs je vends les platines, car je monte autre chose dessus:

Ash a écrit:
Sinon, c'est de la bonne "came" ces Speed Machine de Rollerblade en général ?

Moi j'ai toujours roulé en Rollerblade et j'ai jamais eu de soucis (pas avec des rollers de vitness hein).

En général c'est assez bien fini, même si les patins Salomon était nettement un cran au dessus. Il parait que le chausson s'abime assez vite, comme les Fila, perso je ne peut pas te dire car je les utilise trés peu, donc ils sont encore comme neufs. En plus, même soucis qu'avec Fila, on ne peut pas avoir le chausson seul, du coup la solution est de le remplacer par un chausson Seba. C'est là toute la différence avec ce que faisait Salomon, les chaussons étaient hyper costauds.

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Ash

Message Posté le: 02 Avr 2009 11:27      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

K2 sort un patin écologique et à un prix abordable cool

http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=1819

La platine est en bambou cheesygrin
De vrais pantoufles d'après le test du site ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: