| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 27 Mar 2009 20:03
Sujet du message: Ce qui nous attend en 2009
|
|
|
|
|
|
Tu trouveras toutes les gammes des principales marques, y compris les modèles 2009 à cette adresse :
Gammes de Roller sur Rollerenligne
Tu trouveras toutes les gammes des principales marques, y compris les modèles 2009 à cette adresse : Gammes de Roller sur Rollerenligne
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 27 Mar 2009 20:13
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Cyril a acheté des rollerblades bien sympa:
Un fusion X7
http://www.rollerblade.com/site/product.php?site=7&lang=4&id=6#
En regardant la boots de près c'est une boot twister gonflé.
Mais si on regarde la platine , c'est une Salomon 4*90mmm UFS et si on prend le chausson cela ressemble à un chausson de FSK
le modèle est agréable à rouler :on dirait qu'on est entre un twister et un FSK.... avec plus de pêche
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
Ash
Je fais les balades (presque) en entier!

|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 30 Mar 2009 23:58
|
|
|
|
|
|
A quelque chose prés ce sont les même que les années précédentes.
Pour ma part, j'avais acheté les modèle 4x100, la platine était du chewing gum et les roues ne sont pas terrible, j'ai donc revendu le train roulant et gardé le chausson pour y mettre une paire de platines Diabolik + roues Matter.
Le chausson est trés confortable, le spoiler suffisamment rigide pour la vitesse, mais ça il faut que tu l'essayes, car chacun a un pied différent.
| ollie a écrit: | Cyril a acheté des rollerblades bien sympa:
Un fusion X7
http://www.rollerblade.com/site/product.php?site=7&lang=4&id=6#
En regardant la boots de près c'est une boot twister gonflé.
Mais si on regarde la platine , c'est une Salomon 4*90mmm UFS et si on prend le chausson cela ressemble à un chausson de FSK
le modèle est agréable à rouler :on dirait qu'on est entre un twister et un FSK.... avec plus de pêche
 |
C'est une boot de street avec un montage 4x90, ils ont copiées sur mes FSK les salauds !
C'est un montage assez lourd à emmener, il convient plutot pour faire du long car les relances sont difficiles à moins d'avoir une grosse caisse. Je préfère nettement mon montage FSK 320 en 4x84 à cause de la hauteur, il y a quelques temps je voulais le monter en 4x90 mais aprés réflexion j'ai pensé qu'en ville ça n'aurait pas été assez véloce, pour l'instant j'ai laissé tomber l'idée.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
Ash

|
Posté le: 31 Mar 2009 18:25
|
|
|
|
|
|
| JP a écrit: | | la platine était du chewing gum et les roues ne sont pas terrible |
Sur les 110 ce sont des Hyper, mais de toute façon les roues ça se changent. La platine.... moins.
Qu'est-ce que tu entends par "chewing gum" ? Trop fragile ?
Ou pas assez nerveuse, trop molle à tourner ?
Tu avais les Speed Machine 10.0 de 2008 ? (en 4x 104 et pas 100)
http://www.rollerenligne.com/fr/produits_roller.php?id=1214&pratique=7
Sinon, c'est de la bonne "came" ces Speed Machine de Rollerblade en général ?
Moi j'ai toujours roulé en Rollerblade et j'ai jamais eu de soucis (pas avec des rollers de vitness hein).
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 31 Mar 2009 21:04
|
|
|
|
|
|
| Ash a écrit: | Sur les 110 ce sont des Hyper, mais de toute façon les roues ça se changent. La platine.... moins.
Qu'est-ce que tu entends par "chewing gum" ? Trop fragile ?
Ou pas assez nerveuse, trop molle à tourner ?) |
La platine se change en moins de 5mns donc pas trop un soucis.
"chewing gum" signifie platine trop souple pas assez rigide, lorsque c'est plus rigide, c'est bien plus précis, en descente ça ne flotte pas, meilleure poussée, etc ... par contre un peu moins maniable, mais si tu ne fais pas de courses sur pistes tu t'en fous.
C'était bien les 4x100 que j'ai, ceux là:
http://www.rollerenligne.com/fr/produits_roller.php?id=1215&pratique=7
je les ai achetés uniquement pour avoir la boot, car je savais que le reste ne valait pas grand chose. On ne peut pas avoir la boot seule chez Rollerblade et de toute façon le prix serait assez proche du patin complet.
La boot du modèle 4x104 est identique mis à par la boucle micro suplémentaire, par contre le train roulant est de bien meilleure qualité, mais encore trés loin d'une platine Diabolik avec roues Matter, Chris pourra te le confirmer
Une petite photo, d'ailleurs je vends les platines, car je monte autre chose dessus:
| Ash a écrit: | Sinon, c'est de la bonne "came" ces Speed Machine de Rollerblade en général ?
Moi j'ai toujours roulé en Rollerblade et j'ai jamais eu de soucis (pas avec des rollers de vitness hein). |
En général c'est assez bien fini, même si les patins Salomon était nettement un cran au dessus. Il parait que le chausson s'abime assez vite, comme les Fila, perso je ne peut pas te dire car je les utilise trés peu, donc ils sont encore comme neufs. En plus, même soucis qu'avec Fila, on ne peut pas avoir le chausson seul, du coup la solution est de le remplacer par un chausson Seba. C'est là toute la différence avec ce que faisait Salomon, les chaussons étaient hyper costauds.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
Ash

|
|
|
|