Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[EQUIPE(S)] - Constitution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum -> Sorties // 24h00 du Mans Roller 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivfsk
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 31 Mar 2009 20:28      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

J'avais promis une réponse sur ma participation à l'équipe avant début avril,

je suis dans les délais! (pour une fois)

Malheureusement je ne partirais pas avec vous, car à mon plus grand plaisir, je part en DUO avec DRIZZT!

On se verra donc sur la piste, les box et autre!

ok

JP, tu me tireras? A_razz

olivfsk est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 31 Mar 2009 21:19      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ok tant pis, je te retire de la liste.

Donc on est 6 pour l'instant, heureusement que ces 6 personnes sont 100% motivées pour y participer, car un autre désistement et ce serait trés trés mal barré.
Les 3 autres personnes en attente, cela dépendra de leur emploi du temps, mais rien de certains pour l'instant.

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 02 Avr 2009 18:30      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ben si on est 6 ça va être chaud... Perso ça ne me dérange pas: le challenge n'en est que plus grand! A_razz
Par contre c'est mal baré pour le chrono...
triste

Paco est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 02 Avr 2009 22:15      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

ban ça m'arrangerait de le faire à 9, car pas trop envie de rester debout toute la nuit ! je suis certains de ne pas être le seul à penser de même mrgreen

Pour les chronos, c'est pas dit qu'ils soient moins bons vu que certains tournaient à plus de 10mns parfois, et puis on s'est bien amélioré depuis mryellow

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 14 Mai 2009 22:27      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Dernière News:

Bon j'essaye de recruter sur ReL puisque personne de Grenoble ne veut se bouger ! démon
En tout cas c'est la dernière année que j'organise vu le peu de motivés !!!!!!!

Lugdunum Roller Contest

Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 15 Mai 2009 16:41      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage... triste Y a pas beaucoup d'assos qui prennent autant de choses en charge pour un tel évènement et c'est vraiment une chance qu'on a de pouvoir y participer.

JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 21 Mai 2009 18:46      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Tant pis pour eux, nous on y sera, c'est bien le principal !

Pour l'instant, on est 9, j'ai trouvé 3 personnes de la région parisienne avec un bon niveau dont un qui roule en national, il reste donc une place. J'ai mis à jour la liste.

Lugdunum Roller Contest

Tom_Clancy
24H
24H

Message Posté le: 27 Mai 2009 13:32      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis JB, un des coureurs parmi les 3 de Paris. Tom_Clancy, c'est mon pseudo habituel sur Internet (sur REL notamment).

Merci de nous accueillir dans votre équipe.
On roule tous les 3 régulièrement ensemble à l'entrainement et en course (qq FIC et autres). Si vous voulez voir nos tronches, http://dubosc-jeremy.sweetie-web.com/

On a envie de se faire plaisir cette année dans une bonne équipe, je l'ai fait qu'une fois mais les autres n'ont jamais roulé qu'avec la section loisirs du LSC (autour de la 250eme place en général).

Comme nous venons de Paris en voiture, si vous souhaitez qu'on vous achète et transporte des choses lourdes, genre eau, dites le moi, on s'arrangera après. On aura juste besoin de bras pour décharger :-)

Si vous avez des questions n'hésitez pas. MP ou mail.
A bientôt sur la piste.
JB

Tom_Clancy est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivfsk
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 27 Mai 2009 13:54      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Salut!

Bienvenue! Je ne serais pas de l'équipe cette année, car en DUO! Grenoble roule bien, effectivement la 250e place nous semble un peu loin... A_razz

(j'me la pète là, non?)

On se verra sur le circuit dans cette ambiance mythique!

olivfsk est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 27 Mai 2009 15:52      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Welcome!
Euh... par contre j'ai pas bien saisi: vous êtes où sur la photo?
triste

Tom_Clancy
24H
24H

Message Posté le: 28 Mai 2009 14:28      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Arf, c'est vrai qu'on est nombreux :-)
Sur la photo de Beauvais : http://dubosc-jeremy.sweetie-web.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=8&Itemid=10

Le (très) grand qui dépasse, c'est moi (JB)
Le plus à gauche, c'est Jérémy
Le plus à droite, c'est Didier (son père)
Le dernier est 1 lacheur qui va a 1 mariage plutot que faire les 24h :-)

JB

Tom_Clancy est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 28 Mai 2009 14:32      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Tom_Clancy a écrit:
Comme nous venons de Paris en voiture, si vous souhaitez qu'on vous achète et transporte des choses lourdes, genre eau, dites le moi, on s'arrangera après. On aura juste besoin de bras pour décharger :-)

Vous avez prévus d'arriver quel jour et à quelle heure ?

Lugdunum Roller Contest

Tom_Clancy
24H
24H

Message Posté le: 29 Mai 2009 10:27      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Le samedi matin. Je sais pas trop vers quelle heure, surement autour de 10h30.

JB

JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 02 Juin 2009 23:50      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Vincent le staffeur bien connu des ranods grenobloise nous a rejoint, donc l'équipe est au complet ! ok

Tom_Clancy a écrit:

Si vous avez des questions n'hésitez pas. MP ou mail.
A bientôt sur la piste.

Merci, à priori je n'ai besoin de rien pour l'instant. J'ai vu Jérémy à Besançon, il m'a dit que les maillots vous allait bien clin d oeil

Lugdunum Roller Contest

Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 03 Juin 2009 23:21      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Finalement, on va venir en voiture avec Ophélia. On partira vendredi après-midi (6h de route prévue) et on rentrera le dimanche après la course (boulot à 8h le lendemain! triste ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum -> Sorties // 24h00 du Mans Roller 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: