Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Cours du jeudi 05 juillet 2007 et concert prévu .......??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 01 Juil 2007 11:20      Sujet du message: Cours du jeudi 05 juillet 2007 et concert prévu .......?? Répondre en citant

Cette semaine 2 cours sont prévus le jeudi 05 juillet de 19 h à 20 h ET le vendredi 06 juillet dans le méme créneau horaire .... seulement le hic, c'est qu 'un concert de "sergent garcia" et rické est prévu à l'anneau à partir de 21 heures ........

donc question pour le cours de jeudi, à savoir s'il va nous rester une petite place àé , ce dont je doute un peu ...... ( de plus, faire la premiére partie du spectacle aux premiers arrivés, , éaa va étre chaud ..... lol )

Enfin j'imagine que ce ne doit pas étre la premiére fois, donc comment faites vous habituellement à

Je téléphonerai à Héléne ( la "monitrice" mrgreen ) mardi soir, savoir comment elle voit le truc

l'autre probléme aussi, méme si je m'arrange avec héléne sur un autre lieu ( événtuellement un run en ville par ex ...je dis éaa tout à fait au hasard...) la semaine derniére, 2 nouveaux sont venus ( style grands débutants, chaud pour les emmener ailleurs) et ont RDV donc jeudi à 19 heures pour finaliser éventuellement la poursuite de leurs cours .......

enfin vali vala, il serait peut étre bon d'anticiper le truc sourire mrgreen

val est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 04 Juil 2007 17:01      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

bon je fais la réppnse ........

j'ai appelé héléne donc RDV à l'anneau de vitesse comme d'hab et de là on part en ville ou sur une piste cyclable .......

vali, vala donc pour ceux qui suivent les cours et lisent le forum, faire en sorte d'étre à l 'heure : soit étre 18 heures 45 sur l'anneau et maxi pour 19 heures ...... ( éaa risque d'étre chaud pour se garer ... :x

vali vala les nouvelles ..... sourire

val est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: