Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Cours jeudi/vendredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinne pothier-denis
Je débute !
Je débute !

Message Posté le: 17 Juil 2007 20:09      Sujet du message: Cours jeudi/vendredi ? Répondre en citant

Bjr tout l'monde ! C'est moi Florence (oui la jeune fille de 15ans qui avait deja pris des cours) je suis rentrée de colonie, et je voudrais savoir quand et a quel heure était le cours de cette semaine et avec qui é
Merci de répondre (désolée s'il y a des fautes d'orthographes, les vacances éaa ramolli le cerveau...!)
Florence

y aura t'il des cours et sorties en été
Avec d'autres ados?
merci:Corinne

corinne pothier-denis est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 18 Juil 2007 6:13      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

salut florence,

les cours sont maintenant ( et en principe éaa ne changera plus ) le jeudi de 19 heures à 20 heures avec sébastien ( héléne est partie en vacances et revient pour 1 seul cours le jeudi 4 aout ) .

il est trés indiqué d'arriver pour 18 heures 45, sébastien devant impérativement étre parti pour 20 heures tapantes ........

vali vala, cyril a d'ailleurs mis un message indiquant tout ceci dans cette rubrique cours, mais il est vrai que éaa commence un peu à étre la jungle ici ... mrgreen

à jeudi !! sourire

valérie ( l'acrobate à roulettes des cours lol lol )

val est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: