| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 10 Aoû 2009 20:09
Sujet du message: [11-08-09] descente tt en roller
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous êtes cordialement invité à participer à cet événement entièrement gratuit (remontées mécaniques, prêt du matériel et accompagnement) le 11 août 2009 dans la station de Valcenis Vanoise. (73)
Voici le lien vers une vidéo illustrant cette nouvelle discipline :
http://www.dailymotion.com/video/xa0utr_tout-chemin-solo-en-skatedrive-la-g_sport
Cest une occasion assez unique, et même si ce nest pas tout près de chez vous, ça vaut le déplacement, surtout que c'est une excellente occasion de visiter cette superbe région de la Vanoise.
Au programme, descente de chemins et de pistes de skis. Différents niveaux proposés, dont un chemin de 8000 m de longueur avec une pente moyenne de 10 % : Un énorme régal, surtout quon a que le plaisir et la chance de pouvoir descendre tout ça d'affilée, les remontées se faisant en télésiège, gratuitement. Cool
Pour un skieur ou un roller confirmé, il ny a pas de difficulté particulière, la vitesse et la précision de conduite sont parfaitement gérées, ce qui nempêche pas les sensations d'être extraordinaires : Rien à voir avec ce quon connaît sur route, même en descente. Très content
Au plaisir de vous y rencontrer !
Pour toute demande dinfo supplémentaire, nhésitez pas.
Bien cordialement.
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 10 Aoû 2009 23:04
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Arf, dégoûté, je bosse... Depuis le temps qu'on m'en parle de ces trailskates !
Tu sais s'ils comptent reconduire ce genre d'évènement pendant le mois d'aout ?
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 13 Aoû 2009 19:20
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas je leur pose la question.
Sinon j'ai testé les trailskates : sur bitume c'est impossible: c'est trop mous.
Mais sur des petits chemins avec une roue freinante ok
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 240
Bannières : sounder // Thème : Chris/Grenoble-Roller - inspiré de alexisOrange v1.2 // Andrew Charron
|
|
|