Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

geooooorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george
Invité

Message Posté le: 28 Sep 2007 14:50      Sujet du message: geooooorge Répondre en citant

bon bin vu que mon profil bigbob marche plus (en tout cas y veux plus se logger )je m'en fait un new

Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 28 Sep 2007 17:05      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

J'ai r?initialis? ton mot de passe, voir tes MPs.
Si ?aa ne fonctionne pas sur ton poste, vire les cookies.

Ah oui, j'oubliais : bonjoooour george ! cheesygrin

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 28 Sep 2007 19:08      Sujet du message: Re: geooooorge Répondre en citant

Bienvenue petit newbie A_razz

george a écrit:
bon bin vu que mon profil bigbob marche plus (en tout cas y veux plus se logger )je m'en fait un new

Tu aurais peut étre pu contacter Chris avant de te créer un autre pseudo. Comment ca il n'est pas joignable à ha oui c'est vrai que l'adresse email du forum ne fonctionne pas mrgreen

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 28 Sep 2007 19:14      Sujet du message: Re: geooooorge Répondre en citant

JP a écrit:

Tu aurais peut ?tre pu contacter Chris avant de te cr?er un autre pseudo. Comment ca il n'est pas joignable à ha oui c'est vrai que l'adresse email du forum ne fonctionne pas mrgreen

Si si, depuis hier d?jà, une toute belle, toute nouvelle, m?me que le site web est à jour ?galement avec cette zolie adresse. cheesygrin

forums@grenoble-roller.org

Notez le "s" qui fait toute la diff?rence. cheesygrin

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigbob
Adhérent - Staff
Adhérent - Staff

Message Posté le: 29 Sep 2007 22:40      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

en fait c'est pas un réflexe chez moi tout ce qui met dix plombes je suis pas fan (je remaaaaarche)

bigbob est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2007 13:42      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Est-ce que je peux buter george du coup é cheesygrin

Nico
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2007 17:11      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Chris a écrit:
Est-ce que je peux buter george du coup ? cheesygrin

Tu n'as pas honte Chris de vouloir buter ce pauvre george qui n'a rien fait mrgreen mrgreen mrgreen

Nico est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbob
Adhérent - Staff
Adhérent - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2007 20:21      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

george àé
il est retourné voir sa famille
>>>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+tic+tac+/video/xhd76_pub-georges-le-yeti-tic-tac_ads

bigbob est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2007 20:30      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

la pub a raison : george n'est vraiment pas pratique !
et puis on a découvert tic tac et depuis georges est retourné dans la montagne ....
bon voyage

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: