Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Gorzak - Mattis - Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattis
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 12 Mar 2009 11:56      Sujet du message: Gorzak - Mattis - Matthieu Répondre en citant

Alors voilà petite présentation.

Avant tout je voudrais dire que si un modo passe dans le coin, j'aimerais changer de pseudo et transformer "Gorzak" en "mattis" (si c'est disponible).
En effet Gorzak est un pseudo que j'utilise souvent sur le net, et que j'ai mis presque comme un automatisme à l'inscription, et je préfererais être nommé comme "mattis" ici (qui est mon surnom dans la vrai vie).

Maintenant que vous avez cerner mon coté schizophrène, je vais continuer à me présenter.
Matthieu, arrivé sur Grenoble au mois de février - pour rejoindre ma copine et ma soeur entre autre- actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de l'animation socio culturelle, l'évenmentiel, et / ou le domaine musical.

Question Roller j'ai commencé assez tôt, je faisait un peu de street avec des potes dans mes années collège. J'ai toujours plus apprécié la patinoire du temps où je vivais en région parisienne. Malheureusement comme les patinoires se font rare là haut, et peu ouverte, j'ai beaucoup plus roulé en roller, et j'ai à mon grand regret très peu progréssé sur glace.
Le roller est donc devenu pour moi mon second moyen de déplacement, après le vélo (ça dépendait du temps, d'où j'allais, si je devais emmener des pompes etc...).
Jusqu'au jour où j'ai eu les rollers que j'ai aujourd'hui, et qui me permettent d'enlever la chaussure de la coque du roller, et donc de me trimballer en basket ensuite. Beaucoup plus pratique pour faire des courses, et surtout allez bosser.
À partir de là mes glissades se sont pas mal intensifié.

Sinon depuis peu j'essais de trainer à l'anneau de vitesse. J'ai rencontrer du monde dimanche dernier, bien sympa, ça fait plaisir de voir une communauté accueillante, et j'ai également pus m'essayer au slalom sur cône que je trouve bien sympa. (Et dont je suis plutôt fier de ma progression par ailleurs)

Voilà, vous aurez ptet l'occasion de me voir à l'anneau, sinon rendez vous pour les Randos !
Je suis préssé de tester les randos grenobloise que j'imagine au moins aussi sympa que celle de paris sourire -il a une sale tete ce smiley-.

mattis est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 28 Avr 2009 20:26      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Hello,

ton pseudo est maintenant modifié en "mattis".

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: