Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Mise à jour du style du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 20 Sep 2007 18:11      Sujet du message: Mise à jour du style du forum Répondre en citant

Bonjour,

une mise à jour du forum vient d'étre faite pour coller un peu plus à la charte des couleurs Grenoble-Roller...

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sky
Où est le frein ??
Où est le frein ??

Message Posté le: 20 Sep 2007 18:23      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je préferais grandement l'ancien style, car là, tout est collé à gauche.
Il aurait fallu juste modifier les couleurs.

sky est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 20 Sep 2007 18:29      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Tout est collé à gauche à
Tu peux étre un peu plus explicite é Je ne vois pas ce qui est collé à gauche.

Si tu peux joindre une copie d'écran, ce sera plus simple.

C'est sous Safari nan é cheesygrin

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 20 Sep 2007 21:43      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

c'est ?aa habiter dans la jungle lol

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 20 Sep 2007 21:47      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

on attend avec impatience le nouveau site maintenant

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 20 Sep 2007 22:50      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Perso j'aime bien ce nouveau style qui colle avec parfaitement avec les couleurs de l'association.

Nico est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky
Où est le frein ??
Où est le frein ??

Message Posté le: 20 Sep 2007 23:01      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

sky est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 21 Sep 2007 7:24      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

J'attends le retour de Sounder qui a la m?me config... cheesygrin
Visiblement, mauvaise gestion des feuilles de style.

Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 21 Sep 2007 8:52      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

J'aime bien la couleur mais les petits trucs genre Space Invaders je trouve ?aa plut?t laid.
très confus
Mais bon... merci quand m?me Chris de d?poussi?rer le forum. clin d oeil

Paco est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 26 Sep 2007 17:04      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ben là éaa a de la gueule! ok MERCI Chris! A_razz

Paco est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sounder
Je dors avec mes rollers !

Message Posté le: 26 Sep 2007 17:22      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Chris a écrit:
J'attends le retour de Sounder qui a la m?me config... cheesygrin

Je n'avais pa vu qu'on attendait que j'intervienne. A_rolleyes J'ai le m?me truc que Sky sous Safari. Le forum est en effet coll? à gauche dans la fen?tre. Pas top.

Pour les petits "space invaders" (suite à la remarque de Paco), ?aa personnalise le forum, et je crois comprendre que c'est la reprise du logo de G-R. Mais ils semblent "dentel?s" en ?tant r?duits et ont perdu de la qualit?. Du coup, on ne voit pas forc?ment que c'est un dessin de roller, on dirait plut?t un gars qui pr?pare un sprint pour les JO.
L'id?e de mettre des "roues" de rollers qui tournent peut ?tre sympa aussi, non...

Enfin, ?aa prend du temps pour peaufiner un lieu public pour les internautes (site, forum etc), donc vraiment, il faut remercier Chris (et les autres qui s'investissent ici), ce n'est pas pour lui cirer les pompes ou le faire rougir (il est timide, il a dit), mais bon, soyons patients, compr?hensifs, donnons des conseils, des id?es, et tout ira de mieux en mieux. Ce lieu va s'am?liorer petit à petit, il doit ?tre un endroit de partage o? l'on se d?tend sans prise de t?te technique ! Il y a des remarques à faire et des d?tails à am?liorer, moi aussi, j'aurais trucs à dire parfois mais je ne le fais pas forc?ment...

Bref, ZENNNNNNNNNN. Jap

sounder est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 26 Sep 2007 17:42      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je reprends dans l'ordre :
  • Pour le probléme Safari, je pense que c'est lié à une gestion plus stricte des feuilles de style (ce qui n'est pas une critique cheesygrin ). Je vais essayer de corriger cela rapidement.

• Pour les "space invaders", tu retardes sounder lol , il parlait des images qui étaient là avant les actuelles.

• Pour le crénelage du patineur, je verrai si je peux améliorer cela mais c'est pas gagné vu la taille de l'image, la "qualité" de la source et le fait qu'il faut un fond transparent. Je vais voir si je peux trouver une image de départ de meilleure qualité.

• Pour les roues, j'y avais pensé mais cela est déjà utilisé sur le forum de paris roller donc je n'avais pas envie de faire une ressucée. triste

Au niveau référencement par les moteurs de recherche, la quasi totalité des possibilités offertes pour améliorer le ranking du forum ont été mises en place ou sont en passe de l'étre. Cela devrait payer d'ici un mois.

Pour le reste, je suis toujours preneur d'idées, il y a d'ailleurs un sujet réservé dans le forum :

Question-Suggestions-Réactions sur le forum

sounder a écrit:
Chris a écrit:
J'attends le retour de Sounder qui a la méme config... cheesygrin

Je n'avais pa vu qu'on attendait que j'intervienne. A_rolleyes J'ai le méme truc que Sky sous Safari. Le forum est en effet collé à gauche dans la fenétre. Pas top.

Pour les petits "space invaders" (suite à la remarque de Paco), éaa personnalise le forum, et je crois comprendre que c'est la reprise du logo de G-R. Mais ils semblent "dentelés" en étant réduits et ont perdu de la qualité. Du coup, on ne voit pas forcément que c'est un dessin de roller, on dirait plutét un gars qui prépare un sprint pour les JO.
L'idée de mettre des "roues" de rollers qui tournent peut étre sympa aussi, non...

Enfin, éaa prend du temps pour peaufiner un lieu public pour les internautes (site, forum etc), donc vraiment, il faut remercier Chris (et les autres qui s'investissent ici), ce n'est pas pour lui cirer les pompes ou le faire rougir (il est timide, il a dit), mais bon, soyons patients, compréhensifs, donnons des conseils, des idées, et tout ira de mieux en mieux. Ce lieu va s'améliorer petit à petit, il doit étre un endroit de partage oé l'on se détend sans prise de téte technique ! Il y a des remarques à faire et des détails à améliorer, moi aussi, j'aurais trucs à dire parfois mais je ne le fais pas forcément...

Bref, ZENNNNNNNNNN. Jap

JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 26 Sep 2007 17:54      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

sounder a écrit:
L'id?e de mettre des "roues" de rollers qui tournent peut ?tre sympa aussi, non...

Je pr?f?re nettement ceux du forum Hyb-Ride, c'est plus joli:

http://www.hyb-ride.net/forum/

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 26 Sep 2007 18:01      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Si quelqu'un peut me faire des icones personnalisées, ce serait nickel.
Mais pas question de "pomper" le style d'un autre forum, par respect pour eux.

sounder

Message Posté le: 27 Sep 2007 11:37      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Chris a écrit:
Si quelqu'un peut me faire des icones personnalis?es, ce serait nickel.
Mais pas question de "pomper" le style d'un autre forum, par respect pour eux.

Tu parles des ic?nes du "patineur" pour le nombre de posts ?
Je vais vous proposer quelques id?es graphiques, apr?s vous en ferez ce que vous voudrez, ok...

sounder est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: