Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Nouveau, initiation, besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphael38
Je débute !
Je débute !

Message Posté le: 16 Juil 2009 10:00      Sujet du message: Nouveau, initiation, besoin de conseil Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai acheter un paire de roller hier mais par contre je ne sais pas du tout en faire.

Y'a t'il des club pour apprendre ? sinon je viens de voir a l'anneaux de vitesse à 19h30 et 20h00 c'est tout les vendredi avant les randos ?

Je suis totalement largué aidé moi ok

raphael38 est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 16 Juil 2009 11:58      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Salut,

des initiations ont effectivement lieu avant les randos tous les vendredi : tu peux te renseigner au stand de Grenoble Roller qui se trouve sur l'Anneau (à gauche des gradins, quand tu as la tour Perret en face de toi et que tu viens du parking de l'anneau) vers 19h30-20h00 en demandant Cyril ou Olivier.
Ils pourront te donner quelques rudiments et éventuellement t'orienter vers des structures types clubs si tu en exprimes le besoin, sachant que la plupart de ces clubs ne reprendront les cours qu'en Septembre, vacances obligent.

Lorsque tu seras à l'aise et que tu sauras maîtriser un minimum le freinage, tu pourras alors participer aux randos. ok

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Cours de roller & Initiations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: