Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[05/12/2008] Parade Jeux de Neige & GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // La Rando Grenoble-Roller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 01 Déc 2008 14:13      Sujet du message: [05/12/2008] Parade Jeux de Neige & GR Répondre en citant

La Randonnée roller organisée par Grenoble Roller sera annulée ce soir là.
A la place, Grenoble Roller vous propose de rejoindre la parade des Jeux de Neige.

Nous vous donnons RDV à 17h30 sous la gare de départ du téléphérique.
Nous prêterons à tous ceux qui nous rejoindront le fameux gilet jaune des staffeurs (pour tous les participants en roller).

En cas de pluie, nous resterons au chaud à la maison.

Citation:
Le vendredi 5 décembre, une Grande Parade rassemblera les familles de tous les secteurs de Grenoble.

L'ensemble de la population est invité à s'élancer dès 18h sur une piste de ski imaginaire, rythmée par des fanfares, et animée par des compagnies au décor féérique entre le Jardin de Ville et le Parc Paul Mistral.

L'arrivée à l'Anneau de Vitesse est prévue à 19h pour un exceptionnel final composé de feu et de pyrotechhnies.

Grâce à votre mobilisation vous participerez au succès de ce grand rendez-vous.

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 02 Déc 2008 15:04      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Par conviction, je ne viens pas... A_frown

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 03 Déc 2008 19:35      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Chris a écrit:
Par conviction, je ne viens pas... A_frown
Moi je ne viens pas car j'ai 2 conseils de classe le soir mais je suis tout à fait d'accord avec Chris. Vive l'écologie!

Paco est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 03 Déc 2008 21:26      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

http://www.meteo-grenoble.com/previsions.php

o mince alors! Ils prévoient de la pluie.

Je suis déçu ; Moi qui voulait tant participer.

On espére que cela va changer.

Soyons optimiste ......

J'ai l'air sincére sur mon envie de participer, non ? ange

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 04 Déc 2008 12:00      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je peux presque entendre les trémolos dans la voix dus à l'émotion. cheesygrin ok clin d oeil

Dernière édition par Chris le 10 Déc 2008 11:12; édité 1 fois

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 04 Déc 2008 23:09      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

vu les conditions météo de vendredi ( froid + pluie donc pourri) : Le RDV de GR sous le téléphérique é 17h30 pour aller dans la parade des jeux de neige est annulée: Le sol sera trop glissant=> On prend pas de risque, Grenoble roller nepeut pas y aller. Il ne reste donc plus que la soirée disco roller pour se faire plaisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // La Rando Grenoble-Roller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: