Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Parcours 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grenoble-Roller Index du Forum // Les parcours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 02 Fév 2008 14:23      Sujet du message: Parcours 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement en cours de préparation et finalisation des parcours pour 2008.

Je vais donc lancer un petit concours de dernière minute :

Si vous êtes intéressé pour concevoir un parcours, vous pouvez me faire parvenir vos propositions sous forme d'un plan avec un tracé par dessus jusqu'au jeudi 7 février à 17 heures, en précisant s'il s'agit d'un parcours pour une première ou une deuxième boucle.

Le parcours devra respecter la charte postée sur ce forum (notamment en terme de sécurité des participants), présenter un intérêt au niveau patinage ou au niveau des lieux parcourus, être accessible à tous s'il s'agit d'un parcours de première boucle et permettre au participants "de se défouler", s'il s'agit d'une deuxième boucle.

Les parcours retenus seront validés par l'équipe d'organisation et s'ils sont retenus et validés par les municipalités lors de leur présentation, porteront le nom ou pseudo de leur créateur.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'info.

A vos crayons.

Cyril.

Cyril est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 02 Fév 2008 22:22      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ci-dessous le lien vers la charte des parcours, qui doit étre la base de votre/vos création(s) :

Charte des parcours

Edité par Chris le 03/02/2008 - Doublon avec un sujet existant - Remplacé par un lien vers sujet original.

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joce
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 08 Fév 2008 12:46      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

yop
on se fait une réunion de parcours jeudi 14 à l'OMS
debut : 20h
Fin : 22h

avancement de la situation

Lors de la réunion du 1er fevrier, nous avons défini les 1er boucles et choisi 4 2e boucles se limitant à grenoble(ce sont les parcours de secours au cas oé les arrétés des autres communes ne serait pas accordés, ou seraient fournis aprés le début des randos)

Vu que cette année nous avons fait une premiére présentation de l'association et une demande d'autorisation aux communes de St Martin d'Héres, giéres, seyssin et seyssinet pariset, nous pouvons créer des boucles à leur présenter.

Ce qu'on va faire

le but de cette réunion est de créer ces deuxiémes boucles partant de l'anneau de vitesse et passant dans les différentes aglomérations (2e boucles sportives, 14 à 21km)
le principe :
- chacun réfléchi d'ici jeudi à une boucle ou portion de boucle qui lui parrait sympa à faire et essaie de venir à la réunion avec une version papier visuelle sur la quelle on pourra travailler
- arrivés sur place on fait le point des propositions/idées, on transforme, fusionne, garde le meilleur des propositions pour créer au moins deux parcours ne se limitant pas à grenoble

Et pensez que tout le travail qu'on aligne lé, c'est du plaisir qu'on va avoir pendant toute l'année cheesygrin

joce est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 08 Fév 2008 13:41      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

J'ai créé un sujet pour cette nouvelle réunion dans la rubrique "L'association" afin qu'elle soit facilement repérable :

R?union parcours 2008 le 14/02/2008 20h00

Dernière édition par Chris le 25 Déc 2008 11:32; édité 1 fois

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigbob
Adhérent - Staff
Adhérent - Staff

Message Posté le: 09 Fév 2008 12:59      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je pourrais pas m'occuper des clefs (donc pas pouvoir venir a la réunion non plus ) vu qu'en principe je bosse à partir de 18h30.

bigbob est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 09 Fév 2008 13:34      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Saint Valentin oblige, je ne serai pas présent.
J'essaye de vous faire parvenir un parcours dans le courant de la semaine.

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 09 Fév 2008 13:37      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Qui a choisi le jour de la réunion ?? C'est encore un gars célibataire qui n'a pas d'obligation conjugale !! confus

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivfsk
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 11 Fév 2008 12:18      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

désolé, pas là...

olivfsk est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 11 Fév 2008 12:55      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Pas dispo non plus. Et puis je ne pourrai pas vous être utile vu mon sens de l'orientation dans Grenoble et ses environs : sorti de mes trajets prédéfinis en voiture, je me paume tout le temps ! Heureusement qu'il y a les montagnes et le soleil pour me guider ! (Eh oui, la nuit, je suis dans la m...) très confus

Paco est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joce
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 11 Fév 2008 17:48      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ok, je vois que j'ai zappé un truc en proposant cette date quand on a fini la dernière réunion.

En méme temps, les gens attentifs aurait pu faire remarquer la chose à ce moment mrgreen

Vu que ça colle pas pour le 14, je propose donc de la reporter au mardi 19 fevrier ou mercredi 20, même lieu même heure,

Faites connaitre vos dispos, on prendra le jour où il y a le plus de monde.

Par contre le sujet a été déplacé dans la partie l'association, merci de répondre là-bas et pas ici cheesygrin

joce est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 11 Fév 2008 19:24      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Sujet verrouillé, la suite dans :

Réunion parcours 2008 le 19/02/2008 20h00 OU le 20/02/2008 20h00

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grenoble-Roller Index du Forum // Les parcours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: