| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Cyril
Administrateur - Staff

|
Posté le: 02 Fév 2008 14:23
Sujet du message: Parcours 2008
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Nous sommes actuellement en cours de préparation et finalisation des parcours pour 2008.
Je vais donc lancer un petit concours de dernière minute :
Si vous êtes intéressé pour concevoir un parcours, vous pouvez me faire parvenir vos propositions sous forme d'un plan avec un tracé par dessus jusqu'au jeudi 7 février à 17 heures, en précisant s'il s'agit d'un parcours pour une première ou une deuxième boucle.
Le parcours devra respecter la charte postée sur ce forum (notamment en terme de sécurité des participants), présenter un intérêt au niveau patinage ou au niveau des lieux parcourus, être accessible à tous s'il s'agit d'un parcours de première boucle et permettre au participants "de se défouler", s'il s'agit d'une deuxième boucle.
Les parcours retenus seront validés par l'équipe d'organisation et s'ils sont retenus et validés par les municipalités lors de leur présentation, porteront le nom ou pseudo de leur créateur.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'info.
A vos crayons.
Cyril.
_________________ Orange pressée...
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 02 Fév 2008 22:22
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Ci-dessous le lien vers la charte des parcours, qui doit étre la base de votre/vos création(s) :
Charte des parcours
Edité par Chris le 03/02/2008 - Doublon avec un sujet existant - Remplacé par un lien vers sujet original.
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
joce
Administrateur - Staff

|
Posté le: 08 Fév 2008 12:46
|
|
|
|
|
|
yop
on se fait une réunion de parcours jeudi 14 à l'OMS
debut : 20h
Fin : 22h
avancement de la situation
Lors de la réunion du 1er fevrier, nous avons défini les 1er boucles et choisi 4 2e boucles se limitant à grenoble(ce sont les parcours de secours au cas oé les arrétés des autres communes ne serait pas accordés, ou seraient fournis aprés le début des randos)
Vu que cette année nous avons fait une premiére présentation de l'association et une demande d'autorisation aux communes de St Martin d'Héres, giéres, seyssin et seyssinet pariset, nous pouvons créer des boucles à leur présenter.
Ce qu'on va faire
le but de cette réunion est de créer ces deuxiémes boucles partant de l'anneau de vitesse et passant dans les différentes aglomérations (2e boucles sportives, 14 à 21km)
le principe :
- chacun réfléchi d'ici jeudi à une boucle ou portion de boucle qui lui parrait sympa à faire et essaie de venir à la réunion avec une version papier visuelle sur la quelle on pourra travailler
- arrivés sur place on fait le point des propositions/idées, on transforme, fusionne, garde le meilleur des propositions pour créer au moins deux parcours ne se limitant pas à grenoble
Et pensez que tout le travail qu'on aligne lé, c'est du plaisir qu'on va avoir pendant toute l'année
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 08 Fév 2008 13:41
|
|
|
|
|
|
J'ai créé un sujet pour cette nouvelle réunion dans la rubrique "L'association" afin qu'elle soit facilement repérable :
R?union parcours 2008 le 14/02/2008 20h00
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
Dernière édition par Chris le 25 Déc 2008 11:32; édité 1 fois
|
|
|
|
bigbob
Adhérent - Staff

|
Posté le: 09 Fév 2008 12:59
|
|
|
|
|
|
Je pourrais pas m'occuper des clefs (donc pas pouvoir venir a la réunion non plus ) vu qu'en principe je bosse à partir de 18h30.
_________________ Quand y'en a pour deux y'en a pour moi
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 09 Fév 2008 13:34
|
|
|
|
|
|
Saint Valentin oblige, je ne serai pas présent.
J'essaye de vous faire parvenir un parcours dans le courant de la semaine.
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 09 Fév 2008 13:37
|
|
|
|
|
|
Qui a choisi le jour de la réunion ?? C'est encore un gars célibataire qui n'a pas d'obligation conjugale !!
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 11 Fév 2008 12:18
|
|
|
|
|
|
désolé, pas là...
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 11 Fév 2008 12:55
|
|
|
|
|
|
Pas dispo non plus. Et puis je ne pourrai pas vous être utile vu mon sens de l'orientation dans Grenoble et ses environs : sorti de mes trajets prédéfinis en voiture, je me paume tout le temps ! Heureusement qu'il y a les montagnes et le soleil pour me guider ! (Eh oui, la nuit, je suis dans la m...)
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|
joce
Administrateur - Staff

|
Posté le: 11 Fév 2008 17:48
|
|
|
|
|
|
Ok, je vois que j'ai zappé un truc en proposant cette date quand on a fini la dernière réunion.
En méme temps, les gens attentifs aurait pu faire remarquer la chose à ce moment
Vu que ça colle pas pour le 14, je propose donc de la reporter au mardi 19 fevrier ou mercredi 20, même lieu même heure,
Faites connaitre vos dispos, on prendra le jour où il y a le plus de monde.
Par contre le sujet a été déplacé dans la partie l'association, merci de répondre là-bas et pas ici
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
|
|
|