Posté le: 30 Sep 2007 13:41 Sujet du message: 2007 : dernières news pour les cours et initiations
Bonjour à tous,
Voici les derniéres nouvelles concernant les cours et les initiations.
Les cours sont prolongés durant le mois d'octobre tous les jeudis de 18h30 à 19h30 (pour pouvoir profiter de la lumiére du jour) au lieu de 19 h à 20 heures.
Les initiations auront lieu tous les vendredis à partir de 19h45 sur le parking éclairé au niveau de l'anneau de vitesse.
Nous cherchons actuellement une salle ou gymnase pour pouvoir continuer les cours pendant la saison d'hiver. Nous avons plusieurs pistes mais aucune garantie qu'elles aboutissent.
Si vous avez des infos qui peuvent nous aider à trouver cette salle, n'hésiter pas à me contacter par MP.
Posté le: 29 Nov 2007 22:25 Sujet du message: Cours de roller en hiver
Salut Cyril,
Est-ce qu'il y a possibilité de commencer à prendre des cours en ce momenté
Je vais bosser en vélo à Voreppe tous les jours et j'aimerai pouvoir alterner de temps en temps avec le roller (j'habite grenoble). Donc besoin d'une bonne technique, là je débute juste.
Posté le: 30 Nov 2007 11:34 Sujet du message: (Pas de sujet)
Salut,
en ce moment, les cours ne sont pas assurés pour des raisons météo. Nous sommes toujours à la recherche d'un créneaux de gymnase nous permettant d'assurer les cours à l'année quelque soit le temps!
désolé...
Néanmoins, tu es le bienvenu aux rando le vendredi soir (il en reste plus que 2... ce soir et le 7/12) oé nous pourrons discuter technique et te conseiller.
Les cours devraient reprendre vers avril... nous tiendrons tout le monde au courant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum