| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
vignaco
Je débute !

|
Posté le: 09 Juil 2008 23:07
Sujet du message: Je me présente, vignaco
|
|
|
|
|
|
Salut @ tous.
Je me prénomme Olivier, j'habite Echirolles, je suis technicien de maintenance dans une grande société américaine implantée é Gre, j'ai 25 ans, je suis Sapeur pompier volontaire, j'aime le sport ( VTT, course é pied, etc) et j'adore également la photo, la lecture et j'espére bientét le roller.
Vu le prix du carburant, et aimant le déplacement urbain, je viens d'acquérir une paire de roller d'une marque de magasin bleu et blanc.
Voila, a bientét sur l'anneau de vitesse... j'espére
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 10 Juil 2008 9:19
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Bienvenue é toi,
donc si je comprends bien tu débutes le roller.
Pour démarrer, tu peux effectivement commencer par l'Anneau de Vitesse oé tu peux rouler en sécurité, le temps d'acquérir quelques bases comme le freinage.
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
vignaco
Je débute !

|
Posté le: 10 Juil 2008 9:29
|
|
|
|
|
|
c'est exactement ?a. J'ai des bases de roller, mais c'?tait ds vieux roller de m...e qui ne roulaient quasiment pas, et je courait plut?t que de rouler avec ces roller, lol
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 10 Juil 2008 12:04
|
|
|
|
|
|
Welcome on the forum! Perso j'ai d?but? tout seul en m'entrainant sur des parkings de supermarch? le dimanche (pas de voitures et personne pour te regarder te gameller).
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 235
Bannières : sounder // Thème : Chris/Grenoble-Roller - inspiré de alexisOrange v1.2 // Andrew Charron
|
|
|