| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 30 Sep 2008 9:54
Sujet du message: [BUG] Site Web - Problème d'affichage sur page des parcours
|
|
|
|
|
|
| Claire a écrit: | | Sinon j'ai (encore!) une ptite question: yaurait pas un probl?me avec la page des parcours? C'est juste chez moi ou les 2 boucles sont superpos?es, on ne peut lire que le parcours de la 2e boucle qui est lui mm d?cal? sur le droite de la page? |
Message admin : reprise d'un message post? dans un autre sujet.
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
Dernière édition par Chris le 10 Déc 2008 9:48; édité 1 fois
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 30 Sep 2008 9:56
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Hello,
- quel navigateur utilises-tu, dans quel numéro de version é
- As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur é
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
Claire
Premiers tours de roues

|
Posté le: 30 Sep 2008 19:15
|
|
|
|
|
|
Euh... je crois que mon navigateur c'est Internet explorer... le numéro de version j'en sais trop rien je le trouve oà Et c'est quoi "le cache de mon navigateur"é
Et ouai je suis un peu une grosse nulle en informatique!!! mais avec qql traductions et de la patience je m'en sors en général pas trop mal!! Donc si tu as un peu de temps devant toi Chris pour une petite explication...
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 01 Oct 2008 9:22
|
|
|
|
|
|
- Pour avoir la version d'IE, ?a se passe dans la barre de menus.
Un clic sur "?" dans la barre de menu ->clic sur "A propos de Internet Explorer".
Dans la fen?tre qui s'affiche, tu as le num?ro de version.
- Le cache, ?a permet "d'acc?lerer" la navigation. C'est en gros un stockage temporaire du contenu des pages (texte, images, ...) que tu visites sur ton disque dur. Si tu reviens sur une page d?j? visit?e plus t?t, le navigateur (en fonction de certains crit?res sur lesquels je ne m'?tendrai pas) chargera la page qui est dans ton cache plut?t que d'aller la chercher sur le site web distant => Le chargement de la page sera plus rapide.
Pour vider le cache dans Internet Explorer :
- Menu "Outils" -> Options Internet -> Bouton "Supprimer les fichiers" -> OK dans la fen?tre qui s'affiche.
(En fonction du nombre de fichiers, ?a peut prendre plus ou moins longtemps, en g?n?ral quelques secondes.)
- Ensuite, tu peux fermer la fen?tre Options Internet en cliquant sur OK.
- Tu fermes IE et tu le relances.
|
|
|
|
|
Claire
Premiers tours de roues

|
Posté le: 01 Oct 2008 16:27
|
|
|
|
|
|
Ahhh j'ai tout compris!!!
Donc le numéro de version d'IE c'est 7.0.5370.13 et j'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil...
|
|
|
|
|
Claire
Premiers tours de roues

|
Posté le: 01 Oct 2008 21:45
|
|
|
|
|
|
un ptit aperéu de la page qui s'affiche:
[img=left][URL=http://www.photomania.com/photoview3.aspélogin=x_x01102008_3UZBB&photo=radD36B6.png&album=1] [/URL][/img]
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 235
Bannières : sounder // Thème : Chris/Grenoble-Roller - inspiré de alexisOrange v1.2 // Andrew Charron
|
|
|