Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[BUG] Site Web - Problème d'affichage sur page des parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Aide et Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2008 9:54      Sujet du message: [BUG] Site Web - Problème d'affichage sur page des parcours Répondre en citant

Claire a écrit:
Sinon j'ai (encore!) une ptite question: yaurait pas un probl?me avec la page des parcours? C'est juste chez moi ou les 2 boucles sont superpos?es, on ne peut lire que le parcours de la 2e boucle qui est lui mm d?cal? sur le droite de la page?

Message admin : reprise d'un message post? dans un autre sujet.

Dernière édition par Chris le 10 Déc 2008 9:48; édité 1 fois

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 30 Sep 2008 9:56      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Hello,

- quel navigateur utilises-tu, dans quel numéro de version é
- As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur é

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claire
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 30 Sep 2008 19:15      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Euh... je crois que mon navigateur c'est Internet explorer... le numéro de version j'en sais trop rien A_rolleyes je le trouve oà Et c'est quoi "le cache de mon navigateur"é très confus très confus très confus
Et ouai je suis un peu une grosse nulle en informatique!!! timide mais avec qql traductions et de la patience je m'en sors en général pas trop mal!! Donc si tu as un peu de temps devant toi Chris pour une petite explication... clin d oeil

Claire est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 01 Oct 2008 9:22      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

cheesygrin
  • Pour avoir la version d'IE, ?a se passe dans la barre de menus.
    Un clic sur "?" dans la barre de menu ->clic sur "A propos de Internet Explorer".
    Dans la fen?tre qui s'affiche, tu as le num?ro de version.

• Le cache, ?a permet "d'acc?lerer" la navigation. C'est en gros un stockage temporaire du contenu des pages (texte, images, ...) que tu visites sur ton disque dur. Si tu reviens sur une page d?j? visit?e plus t?t, le navigateur (en fonction de certains crit?res sur lesquels je ne m'?tendrai pas) chargera la page qui est dans ton cache plut?t que d'aller la chercher sur le site web distant => Le chargement de la page sera plus rapide.

Pour vider le cache dans Internet Explorer :
    • Menu "Outils" -> Options Internet -> Bouton "Supprimer les fichiers" -> OK dans la fen?tre qui s'affiche.
      (En fonction du nombre de fichiers, ?a peut prendre plus ou moins longtemps, en g?n?ral quelques secondes.)
    • Ensuite, tu peux fermer la fen?tre Options Internet en cliquant sur OK.
    • Tu fermes IE et tu le relances.

Claire
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 01 Oct 2008 16:27      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ahhh j'ai tout compris!!! cheesygrin
Donc le numéro de version d'IE c'est 7.0.5370.13 et j'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil... A_rolleyes

Claire
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 01 Oct 2008 21:45      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

un ptit aperéu de la page qui s'affiche:

[img=left][URL=http://www.photomania.com/photoview3.aspélogin=x_x01102008_3UZBB&photo=radD36B6.png&album=1][/URL][/img]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // Aide et Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: