Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

Rando roller du 10/07/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // La Rando Grenoble-Roller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 07 Juil 2009 9:54      Sujet du message: Rando roller du 10/07/2009 Répondre en citant

RDV à partir de 20h30 sur l'Anneau de Vitesse le 10 Juillet 2009.

Ce soir-là, nous ferons le Parcours 2.

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
floflobel38
Je débute !
Je débute !

Message Posté le: 09 Juil 2009 21:54      Sujet du message: Niveau requis pour la seconde boucle Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre avis pour connaitre le niveau pour pouvoir profiter de la seconde rando de vendredi 17.
Par rapport à la première rando y a t'il une grosse différence de
rythme, cela va t'il vraiment beaucoup plus vite ?

Pour ma part, ce n'est pas trop la distance qui me fait peur, mais plutôt l'allure et les difficultés naturelles du parcours.

Merci aux connaisseurs de me rassurer ou alors de me dissuader de faire la seconde boucle.

Cordialement

floflobel38 est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 10 Juil 2009 13:14      Sujet du message: Re: Niveau requis pour la seconde boucle Répondre en citant

floflobel38 a écrit:
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre avis pour connaitre le niveau pour pouvoir profiter de la seconde rando de vendredi 17.
Par rapport à la première rando y a t'il une grosse différence de
rythme, cela va t'il vraiment beaucoup plus vite ?

Pour ma part, ce n'est pas trop la distance qui me fait peur, mais plutôt l'allure et les difficultés naturelles du parcours.

Merci aux connaisseurs de me rassurer ou alors de me dissuader de faire la seconde boucle.

Cordialement

Pour savoir si tu peux la faire passe à l'anneau vers 20h30 demande ollie ou Cyril. Je te ferais passer un petit test pour savoir si tu as le niveau.
La seconde boucle est plus rapide que la première: il y a une net différence. Mais la 2ème te permettra de te dépasser. C'est ça qui est bon ! ok

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 14 Juil 2009 19:47      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ca y est les vacanciers sont là!

1er boucle : 200 pers
2è boucle : 80 pers à 15.6km/h de moyenne ( sans compter la grande pause).
3ème boucle : 20 pers (estimation)

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // La Rando Grenoble-Roller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: