| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 23 Avr 2009 14:20
Sujet du message: Rando roller du 24/04/2009
|
|
|
|
|
|
RDV à 20h30 sur l'Anneau de Vitesse le 24 Avril 2009.
Ce soir-là, nous ferons le Parcours 4.
Le beau temps devrait normalement être de la partie...
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
kevin38gre
Je débute !

|
Posté le: 23 Avr 2009 16:45
Sujet du message: vendredi soir
|
|
|
|
|
|
bonjour juste pour dire que je serai présent voila
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:15
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Yeees, on aura au moins un randonneur !
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
dvi2702
Premiers tours de roues

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:17
|
|
|
|
|
|
+ 1
|
|
|
|
|
kevin38gre
Je débute !

|
Posté le: 25 Avr 2009 0:33
Sujet du message: soirée du vendredi 24 avril
|
|
|
|
|
|
pour ma premiere sortie avec vous j'ai fait les deux parcours a la fin je n'en pouver plus mais en tout cas bonne ambiance j'ai bien rigoler avec le leader j'ai un total de trois moucherons dans les yeux et bravo les staff par ce que sa du etre dur chapeau et merci pour cette grande balade et à la prochaine.
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 25 Avr 2009 12:50
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour positif, ça fait du bien à tous les bénévoles qui se décarcassent pour la rando !
Pour l'instant, nous effectuons des parcours de transition. D'ici quelques semaines, nous attaquerons les "vrais" parcours 2009, beaucoup plus variés et passant par pas mal de communes de l'agglo : Seyssins, Seyssinet, Echirolles, Meylan, La Tronche, St Martin d'Hères, Eybens, Poisat.
|
|
|
|
|
le dahu
Où est le frein ??

|
Posté le: 25 Avr 2009 14:38
|
|
|
|
|
|
aah si seulement j'étais encore à Grenoble pour admirer ces beaux parcours...