| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 23 Avr 2009 14:20
Sujet du message: Rando roller du 24/04/2009
|
|
|
|
|
|
RDV à 20h30 sur l'Anneau de Vitesse le 24 Avril 2009.
Ce soir-là, nous ferons le Parcours 4.
Le beau temps devrait normalement être de la partie...
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
kevin38gre
Je débute !

|
Posté le: 23 Avr 2009 16:45
Sujet du message: vendredi soir
|
|
|
|
|
|
bonjour juste pour dire que je serai présent voila
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:15
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Yeees, on aura au moins un randonneur !
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
dvi2702
Premiers tours de roues

|
Posté le: 23 Avr 2009 17:17
|
|
|
|
|
|
+ 1
|
|
|
|
|
kevin38gre
Je débute !

|
Posté le: 25 Avr 2009 0:33
Sujet du message: soirée du vendredi 24 avril
|
|
|
|
|
|
pour ma premiere sortie avec vous j'ai fait les deux parcours a la fin je n'en pouver plus mais en tout cas bonne ambiance j'ai bien rigoler avec le leader j'ai un total de trois moucherons dans les yeux et bravo les staff par ce que sa du etre dur chapeau et merci pour cette grande balade et à la prochaine.
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 25 Avr 2009 12:50
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour positif, ça fait du bien à tous les bénévoles qui se décarcassent pour la rando !
Pour l'instant, nous effectuons des parcours de transition. D'ici quelques semaines, nous attaquerons les "vrais" parcours 2009, beaucoup plus variés et passant par pas mal de communes de l'agglo : Seyssins, Seyssinet, Echirolles, Meylan, La Tronche, St Martin d'Hères, Eybens, Poisat.
|
|
|
|
|
le dahu
Où est le frein ??

|
Posté le: 25 Avr 2009 14:38
|
|
|
|
|
|
aah si seulement j'étais encore à Grenoble pour admirer ces beaux parcours...
Ici à Copenhague, ils viennent aussi de redémarrer la saison avec un monde assez impressionnant, une seule boucle de 20km mais pas d'arrêt à des feux ou autre (sauf une vraie pause). Résultat c'est trèèès fluide mais ce ne sont pas des monstres de vitesse.
amusez vous bien !
_________________ rien ne sert de chasser le dahu, il est vente dans toutes les librairies
www.ledahu.net
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 26 Avr 2009 20:34
|
|
|
|
|
|
| le dahu a écrit: | | (...), une seule boucle de 20km mais pas d'arrêt à des feux ou autre (sauf une vraie pause). |
Ici, le gros soucis c'est que certains randonneurs ne laissent pas forcément le passage au staff pour remonter, même en "klaxonnant" plusieurs fois. Cette année, j'ai décidé de ne pas insister et de rester derrière, comme cela si des gens ne respectent pas la consigne et bien tant pis pour eux, ils ne font que ralentir la rando.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 27 Avr 2009 10:36
|
|
|
|
|
|
Concernant ce problème, il serait intéressant que le "gilet orange" refasse un point sécurité juste avant le départ de la rando sur l'anneau, comme cela se faisait l'an dernier.
En expliquant bien le fait que : staff remontant facilement et rapidement => rando fluide et avec moins d'arrêts => plus de plaisir à rouler pour tout le monde.
Je ne suis pas sûr que tous les randonneurs s'en rendent forcément compte.
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 27 Avr 2009 16:37
|
|
|
|
|
|
Y a plein d'autres (petits) trucs qui n'allaient pas à cette rando et il faudra qu'on en parle au CA (j'ai fait une liste).
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|
eFred
Où est le frein ??

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 51 Localisation: Nord est de Toulouse ... Grenoble
|
Posté le: 28 Avr 2009 21:05
|
|
|
|
|
|
Salut,
Le soucis principal de la balade c'est l'horaire de départ.
Si on faisait comme a Lyon : depart a 21h petante ... on risque de manquer pendant les 2 ou 3 fois certaines personnes aux départ mais une fois le rythme lancé ca ne sera que bénéfique pour tout le monde:
pas mal de personnes ne font pas le seconde boucle car elle part trop tard (22h25 vendred dernier).
En ce qui conserne les personnes qui ne se serrent pas meme en claxonnant je suis entierement d'accord avec JP : j'ai faillit m'en prendre deux ou trois a plusieurs reprises. Le probleme c'est qu'en remontant rapidement on n'a meme pas le temps de freiner ... et pourquoi penaliser tout le monde : je propose que la prochaine fois on leur explique directement, gentiment...
Un autre ajout: c'est que les encadrants disent merci aux voitures en libreant le carrefour: plusieurs ne le font pas.
Et un dernier pour la route: serait-il possible d'avoir de l'eau (bon si il y a un peu de pastis avec c'est pas de refus) a dispo dans la camionette pour les encadrants ?
voili voilou
Le trace qui a bien merdé car en ville le gps ne captait pas trop est sur en ligne
http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=185979
_________________ eFred
http://www.everytrail.com/my_trips.php?user_id=40226
liens sur l'agglo: http://rollersassenage.org/ http://en.roue.libre.free.fr/ http://www.grenoble-roller.org
http://speedcrash.free.fr/ http://rscg.free.fr/
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 28 Avr 2009 21:47
|
|
|
|
|
|
| eFred a écrit: | Le soucis principal de la balade c'est l'horaire de départ.
Si on faisait comme a Lyon : depart a 21h petante ... on risque de manquer pendant les 2 ou 3 fois certaines personnes aux départ mais une fois le rythme lancé ca ne sera que bénéfique pour tout le monde:
pas mal de personnes ne font pas le seconde boucle car elle part trop tard (22h25 vendred dernier). |
Toutes les fois où j'ai participé aux randos à Lyon, elles n'ont jamais démarrées à 21H00, c'est plutot 21H15/21H30. Le problème pour démarrer à l'heure est toujours le même, tant qu'il n'y a pas assez de staff on ne démarre pas. Concernant le départ de la seconde boucle, on pourrait gagner au moins 10 mns, car l'arrêt est beaucoup trop long.
| eFred a écrit: | | En ce qui conserne les personnes qui ne se serrent pas meme en claxonnant je suis entierement d'accord avec JP : j'ai faillit m'en prendre deux ou trois a plusieurs reprises. Le probleme c'est qu'en remontant rapidement on n'a meme pas le temps de freiner ... et pourquoi penaliser tout le monde : je propose que la prochaine fois on leur explique directement, gentiment... |
Je te souhaite bon courage pour expliquer à certains gugus
Pourquoi j'attends derrière, simplement pour éviter de me prendre la tête, et se ramasser par terre, l'année dernière 3 fois quand même, cette année je n'ai pas envie de bousiller ma saison de course pour des randos ...
| eFred a écrit: | | Un autre ajout: c'est que les encadrants disent merci aux voitures en libreant le carrefour: plusieurs ne le font pas. |
Il faudrait le signaler au briefing juste avant le départ de la 1ere boucle.
| eFred a écrit: | | Et un dernier pour la route: serait-il possible d'avoir de l'eau (bon si il y a un peu de pastis avec c'est pas de refus) a dispo dans la camionette pour les encadrants ? |
Pour avoir de l'eau, il faut quelqu'un qui s'en occupe et avoir de l'argent sur les comptes, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour l'instant le mieux est que chacun prévoit pour lui de son coté, désolé, mais on n'a pas trop le choix.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 28 Avr 2009 23:23
|
|
|
|
|
|
Pour la flotte, c'est faisable gratuitement en prenant de l'eau aux robinets qui sont sur l'anneau. Faut juste avoir 3 ou 4 bouteilles en rab'.
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 29 Avr 2009 10:14
|
|
|
|
|
|
Ben ça je veux bien m'en charger car c'est un problème que j'ai soulevé à Chris.
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|