Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[COMM] - Rando téléthon 7/12 : dernière rando 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // L'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 01 Déc 2007 14:12      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

RDV 14H pour distribuer des fly RDV l'anneau

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 01 Déc 2007 14:32      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

on vous attend jusqu'à 14H30 sur le parking de l'anneau

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sounder
Je dors avec mes rollers !

Message Posté le: 02 Déc 2007 18:29      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

SI j'ai bien compris les initiations rollers ont lieu vendredi prochain à partir de 20h sur le parking de l'anneau (avec Cyril comme prof).
Vous étes sàrs que éaa se saura et qu'il y aura du monde é...
Est-ce qu'il faut prévoir une nuit blanche téléthon ce soir-là à mrgreen
J'habite en ville et je ne me vois pas rentrer toute seule à point d'heure depuis l'anneau à pied... triste
C'est bien dommage que les initiations ne puissent pas étre dans un lieu plus central mais évidemment, les bonnes places doivent toutes étre déjà prises... Sans parler des marchés de Noél...
Les inititiations auraient été plus visibles place Saint André, mais le hic est que le revétement n'est pas du tout adapté. Le mieux aurait été un unique stand GR, qui aurait servi au vin chaud, à la halte rando, à la vente des produits dérivés et aux initiations...

sounder est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 03 Déc 2007 14:55      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Les initiations ont lieu le vendredi de 20h au départ de la rando vers 21h.

En plus , j'espére que le motocross va pas nous bouffer toute la place.

Il y aura 2 stands pour les vins et chocolats chauds: un qui suit la rando de ( 20 à 21h à l'anneau )et un autre place St andrée : dés que possible jusqu'à fin de concert .

Pour les termos , la solution :A tous ceux qui peuvent emmener des termos font le chocolat ou le vin Puis ont mettra tous en commun.

C'est dommage que t'était pas là à la réunion mercredi dernier: on attendait plus de monde. triste

sounder

Message Posté le: 03 Déc 2007 16:59      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ok, merci Ollie.
Je resterai jusqu'à ce qu'il faille pour récupérer le matériel et rendre les cartes d'identité aux gens.
Qui prend la caisse de rollers ensuite é

Je savais qu'il y avait réunion mercredi dernier, mais c'est trés difficile pour moi d'y venir en semaine à cette heure, car je quitte mon bureau tard. triste

ollie a écrit:
Les initiations ont lieu le vendredi de 20h au départ de la rando vers 21h.

En plus , j'espére que le motocross va pas nous bouffer toute la place.

Il y aura 2 stands pour les vins et chocolats chauds: un qui suit la rando de ( 20 à 21h à l'anneau )et un autre place St andrée : dés que possible jusqu'à fin de concert .

Pour les termos , la solution :A tous ceux qui peuvent emmener des termos font le chocolat ou le vin Puis ont mettra tous en commun.

C'est dommage que t'était pas là à la réunion mercredi dernier: on attendait plus de monde. triste

sounder est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 03 Déc 2007 18:46      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Ollie, pourrais-tu préciser le lieu et horaires exacts de chaque stand, car j'ai du mal à suivre ...
Départ de la rando toujours fixé à 21H00 é

Cela aurait été bien de mettre le programme en page d'accueil du site afin que tout le monde le connaisse sans devoir poser la question, parce que là les locations de roller, et tout le reste, c'est annoncé nul part à moins de venir fouiller sur le forum ...

Pour les places de parking à l'anneau, on pourrait mettre des cénes de chantier pour réserer quelques places en arrivant assez tét.

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
sounder

Message Posté le: 03 Déc 2007 19:06      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Yes, déjà qu'il y aura 2 pékins et 3 tondus aux initiations... mrgreen

S'il pleut, on fait quoi é

C'est quoi ce concert place St André é

La pub pour GR, j'ai trouvé dans google :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.phpéid=4270
http://www.rsi.asso.fr/component/option,com_newsfeeds/task,view/feedid,1/Itemid,21/

ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 03 Déc 2007 22:41      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

JP a écrit:
Ollie, pourrais-tu pr?ciser le lieu et horaires exacts de chaque stand, car j'ai du mal à suivre ...
D?part de la rando toujours fix? à 21H00 ?

Cela aurait ?t? bien de mettre le programme en page d'accueil du site afin que tout le monde le connaisse sans devoir poser la question, parce que là les locations de roller, et tout le reste, c'est annonc? nul part à moins de venir fouiller sur le forum ...

Pour les places de parking à l'anneau, on pourrait mettre des c?nes de chantier pour r?serer quelques places en arrivant assez t?t.

Jp t'as distribu? des flyeurs toute la journ?e de samedi et t'as pas lu ce qui avait dessus?

D?but des festivit?s 20h
20h - 21 h :initiations ; pr?t ; ventes des peluches. r?colte les sous sous
21h 22h : premi?re boucle
22h - 22h15 vente sur l'anneau
22h15 - a je sais pas direction le concert pour rejoindre la vente de peluche + chocolat sur la place St andr?e.

Si il pleut :
je propose de vendre les peluches au centre ville. l'apr?s m

sounder

Message Posté le: 04 Déc 2007 10:55      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je veux pas faire le vilaine grenouille mais ils annoncent de la pluie pour vendredi. triste

JP
Trésorier - Staff
Trésorier - Staff

Message Posté le: 04 Déc 2007 15:16      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

On verra bien Jeudi soir pour la météo.

ollie a écrit:
Jp t'as distribué des flyeurs toute la journée de samedi et t'as pas lu ce qui avait dessusé

J'ai lu vite fait et tout le monde n'a pas eu de flyer, enfin c'est toi qui voit ... A_rolleyes

Lugdunum Roller Contest

JP est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Numéro ICQ
Chris
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 04 Déc 2007 16:16      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Est-ce que le circuit de la rando est maintenant défini é

Chris est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olivfsk
Staffeur
Staffeur

Message Posté le: 04 Déc 2007 19:46      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

Je me suis permis de mettre des infos sur la premiére page du site.

merci de me dire rapidement les éventuels changements à réaliser.

olivfsk est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sounder

Message Posté le: 07 Déc 2007 10:23      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

M?t?o de vendredi 07/12/2007 :

IMPORTANTE DEGRADATION : de fortes pluies arrivent par le nord, neige vers 1200m en soir?e.
Matin : 4 / 6° Apr?s-midi : 7 / 9°

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR38185

En r?sum? : pluie toute la journ?e, donc chauss?e bien mouill?e. très confus

ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 07 Déc 2007 15:03      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

j'ai appel? Adr?naline pour annuler la location de roller.

La chauss?e n'est plus mouill?e, elle est tremp?e.

Il est ?vident que l'on annule la rando.

Pour les peluches on les aura en exclus pour 2008. A_frown

Bref, c'est pas glorieux.

Des motiv?s pour faire une sortie àà patinoire ou autre ? à voir mryellow

SINON RDv le 15 d?cembre pour la soir?e de fin d'ann?e .
Je filerais des infos un peu plus tard

jo
Premiers tours de roues
Premiers tours de roues

Message Posté le: 07 Déc 2007 16:20      Sujet du message: (Pas de sujet) Répondre en citant

j'ai pr?venu mr Royer du service animation et mr Buisson coordinateur telethon de l'annulation de l'?v?nement

joce - prez

jo est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // L'Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: