Bon organisons nous simplement :
1- RDV à l'anneau à 20 h.
2- Prise de désision RAPIDE des évènements si nous ne voulons pas nous faire supprendre par la nuit (prévoir de prendre des lampes) je crois que le parc est éclairé mais je n'y suis allée que la journée.
3- j'ai proposé le Parc à Varces mais s'il y a d'autre suggestion c'est maintenant car nous n'aurons pas le temps de "pinailler" à chercher un lieu donc il faut que tout soit entériné avant mercredi à 20 h.
4- si le temps n'est pas avec nous (la force le sera !!!! ) nous ferons ça chez moi.
5- j'ai prévu 2/3 choses à grignoter- il faudrait prévoir des assiètes et verres en plastiques car j'ai zapé.
Une partie des sujets qui doivent être abordés:
- Organisation Disco Roller + déblocage budget
- Décision à prendre concernant la longueur des parcours 2010
- Organisation de la rentrée 2010 des randos
- Avancement des réparations de la camionette
- etc ...
Si vous avez des choses à dire, profitez en pour le faire lors de la réunion, car j'ai certainement fait des oublis dans la liste ci dessus.
Je vous remercie par avance de votre participation afin de faire perdurer l'association ainsi que les randos roller ;)
A Mercredi
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum