Rando roller Grenoble tous les vendredis, 20h30 à l'anneau de vitesse

[26/08/2009] Réunion pique nique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // L'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollie
Administrateur - Staff
Administrateur - Staff

Message Posté le: 25 Aoû 2009 13:06      Sujet du message: [26/08/2009] Réunion pique nique Répondre en citant

Salut à tous !

Bon organisons nous simplement :
1- RDV à l'anneau à 20 h.
2- Prise de désision RAPIDE des évènements si nous ne voulons pas nous faire supprendre par la nuit (prévoir de prendre des lampes) je crois que le parc est éclairé mais je n'y suis allée que la journée.
3- j'ai proposé le Parc à Varces mais s'il y a d'autre suggestion c'est maintenant car nous n'aurons pas le temps de "pinailler" à chercher un lieu donc il faut que tout soit entériné avant mercredi à 20 h.
4- si le temps n'est pas avec nous (la force le sera !!!! ) nous ferons ça chez moi.
5- j'ai prévu 2/3 choses à grignoter- il faudrait prévoir des assiètes et verres en plastiques car j'ai zapé.

Une partie des sujets qui doivent être abordés:

- Organisation Disco Roller + déblocage budget
- Décision à prendre concernant la longueur des parcours 2010
- Organisation de la rentrée 2010 des randos
- Avancement des réparations de la camionette
- etc ...

Si vous avez des choses à dire, profitez en pour le faire lors de la réunion, car j'ai certainement fait des oublis dans la liste ci dessus.

Je vous remercie par avance de votre participation afin de faire perdurer l'association ainsi que les randos roller ;)

A Mercredi

ok

ollie est hors ligne  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble-Roller Index du Forum // L'Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: