| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 15 Juin 2009 14:41
Sujet du message: Soutien pour l'équipe du Mans
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !!
Je souhaiterais aller soutenir l'Equipe Grenobloise au Mans !!
Je recherche, par conséquent, des personnes qui s'y rendent en voiture et qui pourrait m'accepter dans leur véhicule ( avec participation aux frais de transport bien sûr )
Voilà, pour ceux qui sont intéressés, je serais normalement présente à la rando vendredi.
Merci
Mim's
|
|
|
|
|
Drizzt
Où est le frein ??

|
Posté le: 15 Juin 2009 15:13
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Ouais du soutien !
Bon moi j'y vais en train donc je peux pas t'aider (regarde quand meme avec les tarifs prem's derniere minute ça peut etre interessant).
|
|
|
|
|
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 15 Juin 2009 15:19
|
|
|
|
|
|
je note !! merci pour l'info
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 15 Juin 2009 18:29
|
|
|
|
|
|
Ouais du soutien!!!! (tiens c'est bizarre, seule l'équipe DUO de Grenoble Roller est hyper motiv' pour ça...)
Si tu veux, je peux te faire squatter un bus au départ de lyon.
Sinon, voit avec Paco sur le forum, il y vas en voiture!
franchement, MERCI pour ton support! il y a moyen de s'organiser pour que tu viennes!
|
|
|
|
|
Paco
Staffeur

|
Posté le: 15 Juin 2009 18:41
|
|
|
|
|
|
Effectivement il reste une place dans ma voiture. Le départ se fait de Rives vers 14h30 vendredi. Retour le dimanche soir tout de suite après la course. Contacte-moi en mp pour confirmer histoire qu'on s'échange mail et n° de tel.
_________________ Adhérez, c'est fun!
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 17 Juin 2009 14:15
|
|
|
|
|
|
| olivfsk a écrit: | | Ouais du soutien!!!! (tiens c'est bizarre, seule l'équipe DUO de Grenoble Roller est hyper motiv' pour ça...) |
lol, on est déjà au courant qu'elle voulait venir
| Mim's a écrit: | Je souhaiterais aller soutenir l'Equipe Grenobloise au Mans !!
Je recherche, par conséquent, des personnes qui s'y rendent en voiture et qui pourrait m'accepter dans leur véhicule ( avec participation aux frais de transport bien sûr )
Voilà, pour ceux qui sont intéressés, je serais normalement présente à la rando vendredi. |
Merci pour ton soutien, tiens moi informé pour savoir comment tu viens au Mans. Je pense que c'est avec Paco, il me confirmera certainement cela ce soir à la réunion.
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 Inscriptions bloquées: 240
Bannières : sounder // Thème : Chris/Grenoble-Roller - inspiré de alexisOrange v1.2 // Andrew Charron
|
|
|