| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 17 Mar 2009 21:38
Sujet du message: [Equipe] un DUO Grenoble Roller?
|
|
|
|
|
|
je fais suite aux changements liés au fait qu'il n'y ai plus qu'une seule équipe...
Je souhaiterais faire un DUO pendant ces 24h, je cherche quelqu'un de résistant prêt à rouler par plage de 3h de suite environ sur le circuit...
Merci de ne pas craquer, j'essayerai de faire de même!
Pour vous motiver :
http://fr.youtube.com/watch?v=QVkLCHRdSL4
L'idée n'est pas de rouler vite, mais longtemps... (en plus on pourra squatter le box de GR (pour les faire chier) + la tente des DUO (pour le repos))
Allez, syouplé....
Si personne ne souhaite partir avec moi, , je partirais avec l'équipe (si vous me voulez bien...)
Voilà...
NB : Question prix, il faut compter un gros budget de 250€:
Frais Inscription de 143 euros par personne du 17 mars 2009 au 14 mai 2009
l'A/R Grenoble (ou autre) / Le mans en TGV
Le maillot (on en discutera...)
Merci de me répondre rapidement!
|
|
|
|
|
Drizzt
Où est le frein ??

|
Posté le: 20 Mar 2009 10:38
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Yop yop.
Bon alors comme je t'avais dis au téléphone je suis interessé mais je dois attendre la réponse de Benjamin qui s'était inscrit pour l'équipe cool sur ce qu'il veut faire.
Faut que j'aille rouler un coup avec lui pour qu'il voit ce qu'il sera capable de faire.
Bref je pourrai te donner une réponse j'espère semaine prochaine, sinon maximum début de la semaine d'apres si on roule le we. De toute façon avant la fin du mois vu que je pars en vacances début Avril et que je veux etre fixé avant.
Désolé de pas pouvoir faire plus vite. Si tu trouves quelqu'un avant ben tanpis pour moi.
Je te téléphone des que j'en sais plus.
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 23 Mar 2009 11:19
|
|
|
|
|
|
olivfsk, il faudra quand même me donner une réponse rapidement, que l'on ne se retrouve pas à 7 au mois de Mai ...
Juste pour info, rouler dans l'équipe vitesse est nettement moins fatiguant que de faire un duo et demande aussi beaucoup moins de préparation
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 23 Mar 2009 22:42
|
|
|
|
|
|
l'union fait la force ?
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 31 Mar 2009 20:25
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Finalement nous partons avec Drizzt aux 24h roller en DUO!
ça vas être show (chaud) time!
Le nom de "l'équipe" : Grenoble DUO!
|
|
|
|
|
ollie
Administrateur - Staff

|
Posté le: 31 Mar 2009 20:27
|
|
|
|
|
|
c'est bien pour les autres.
combien de pers dans l'équipe grenoble roller ?
_________________ ancien de GRENOBLE ROLLER.
ollie begood simple amateur
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 31 Mar 2009 20:29
|
|
|
|
|
|
Pour l'instant 7 définitifs je crois... mais 2 en attente de réponse, donc ça devrait le faire!
|
|
|
|
|
JP
Trésorier - Staff

|
Posté le: 31 Mar 2009 21:12
|
|
|
|
|
|
| ollie a écrit: | | l'union fait la force ? |
ben c'est surtout qu'un duo t'as intérêt d'être assez bien préparé car tenir la position sur des rollers (qui n'est pas une position naturelle) pendant plusieurs heures ce n'est pas du tout pareil que de faire 9mns toutes les 1/2 heure, même en roulant tranquille.
En plus, vient s'ajouter à ça la config du circuit qui est trés usante pour les solos et duos, à cause du fameux Dunlop.
Donc bon courage aux 2 fous
| olivfsk a écrit: | | Pour l'instant 7 définitifs je crois... mais 2 en attente de réponse, donc ça devrait le faire! |
ben non ça le fait pas pour l'instant, car je n'ai pas fait la mise à jour, donc on est 6, reste plus qu'à trouver 3 personnes minimum, du coup c'est assez mal barré si on doit le faire avec si peu de coureurs
_________________ Grenoble Roller
RSC Grenoblois
24H du Mans Roller
Lugdunum Roller Contest
|
|
|
|
|
olivfsk
Staffeur

|
Posté le: 01 Juil 2009 14:08
|
|
|
|
|
|
Salut,
un bilan bien mitigé de cette première participation DUO...
33éme sur 48 dans la catégorie DUO, 91 tours soit 451éme au général.
bref, c'est seulement 9 tours de moins que la mythique barre des 100 tours et 29 pour les 500km (120 tours).
Je m'impute entièrement cette faute, car jusqu'à 2h du matin, tout allait bien, sauf... ma cheville... bref, j'ai du arrêter 6h pour me reposer laissant Sebastien seul faire tout le taf! tout le mérite lui reviens, au final il aura tourné 52 tours (sauf erreur de ma part)!
Surement un manque de préparation mais deux supers aides de camps qui nous ont sauvé la mise!
Bref, c'était franchement horrible et génial à la fois, je pense que je recommencerais un jour!
Merci à tous et surtout un grand BRAVO à sebastien!
|
|
|
|
|
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 01 Juil 2009 14:31
|
|
|
|
|
|
Félicitations à vous deux ! Beau résultat pour une première.
C'est déjà un sacré exploit que d'avoir tenu la durée, surtout vu les conditions météo, notamment le samedi (chaleur étouffante) !
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 01 Juil 2009 14:48
|
|
|
|
|
|
Moi je vous dit : RESPECT et Félicitation
vous êtes super bien placés
c'est super
|
|
|
|
|
Drizzt
Où est le frein ??

|
Posté le: 01 Juil 2009 19:24
|
|
|
|
|
|
Pour ma part je suis tout de meme assez satisfait, j'ai tenu sans gros pepin physique ce qui était ma principale interrogation.
Coté objectif, mon objectif bas était 50 tours, j'en ai fait 53 donc ça me va. J'avais encore de la force pour sprinter à l'arrivée en plus
Pour la barre des 100 tours, on l'avait sans problème mais si au final sur le papier elle n'y est pas, pour moi c'est tout comme.
Apres pour notre objectif initial de 120 tours, un peu plus déçu mais honnetment je pense que ça aurait été un peu juste. La ou je suis le plus déçu c'est justement de pas savoir .
A mon avis parti comme on était ça aurait ete limite, j'ai bien ralenti quand Oliv s'est arrêté et malgrè l'avance notable que nous avions sur l'objectif on aurait plutot fini dans les 115/117.
Par contre je pense que si on devait le refaire avec l'expérience acquise, l'objectif serait atteignable.
L'important c'est les accompagnants, bien manger tout le temps, la différence entre des tours bien nourris et d'autres un peu moins est flagrante, et les massages ! J'aurais du en faire beaucoup plus, le gain suite à un message est vraiment important.
En tout cas une belle expérience, et encore merci aux accompagnants !
Et Oliv chapeau à toi quand meme, faire des tours le matin avec une tendinite, j'aurais pas osé je pense.
(Et le pire c'est qu'après tout ça j'ai envie de repartir faire un tour en roller )
|
|
|
|
|