| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Chris
Administrateur - Staff

|
Posté le: 09 Mar 2010 17:42
Sujet du message: [BENEVOLAT] URGENT ! Recherche de bénévoles saison 2010
|
|
|
|
|
|
Grenoble Roller recherche des personnes susceptibles de s'engager au minimum sur une saison complète (Mars 2010 à Décembre 2010) dans la vie de l'association : nous avons absolument besoin de nouveaux bénévoles sans quoi la saison 2010 est fortement compromise sine die !
Il va sans dire que nous recherchons des personnes sérieuses et motivées capables de prendre en charge de manière quasi autonome (une fois "briefées" bien sûr) un certain nombre d'actions nécessaires au bon fonctionnement de l'association.
AUJOURD'HUI, LA SAISON 2010 DEPEND EN GRANDE PARTIE DE VOUS !!!
_________________ Rouge sang ou rouge casque : j'ai choisi. Pour votre sécurité, roulez protégés...
|
|
|
|
|
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 10 Mar 2010 13:59
Sujet du message: (Pas de sujet)
|
|
|
|
|
|
Je rejoins Chris sur le sujet !
L'association à effectivement besoin de Bénévoles sérieux et motivés prêt à s'engager sur la saison !!!
Chacun d'entre nous doit se sentir concerné car il faut aussi savoir que le plaisir que nous avons à rouler ensemble durant la rando demande une organisation et du travail en amont.
IL FAUT SE MOBILISER pour que cela continue
_________________ Peace Love Freedom pour code 22 !!
|
|
|
|
|
titoonz
Premiers tours de roues

|
Posté le: 10 Mar 2010 20:19
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pourriez-vous préciser (un peu) quel type d'actions vous attendez de ces bénévoles? Parce que là c'est quand même très vague.
Je crois que si vous ne précisez pas vos besoins, ca va être difficile aux gens de s'investir et de répondre.
Encadrement? Administratif? Autres?
Perso, ca me tente bien. Mais je m'engagerais que si :
- Je peux vraiment être utile, donc un minimum compétent dans les domaines où vous manquez de monde
- je sens que ca pourrait me plaire (Je ne m'engagerais pas sur la conduite de la voiture balai par ex! )
|
|
|
|
|
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 11 Mar 2010 10:55
|
|
|
|
|
|
Bonjour Titoonz !
Ton engagement dépend de tes motivations et de ce que tu es prêt à donner pour l'association (temps, démarches ... ) Il faut savoir qu'il y a tout une organisation derrière la rando et c'et là ou il y a des besoins.
Si tu as envie de t'investir il faut que tu puisse venir à une réunion et là tu constateras par toi même. Après c'est à toi de voir.
En tout cas il y à besoins de personnes solides et sérieuses dans l'engagement dans le respect des valeurs de Grenoble Rollers qui sont : Dynasmisme-Respect-convivialité-sécurité.
|
|
|
|
|
Drizzt
Où est le frein ??

|
Posté le: 12 Mar 2010 11:28
|
|
|
|
|
|
Je suis assez d'accord avec titoonz, il faut plus de détails. La on n'a aucune idée du niveau d'engagement souhaité.
Trouver des personnes pour aider je pense que cela ne doit pas être trop difficile, mais trouver un nouveau president par exemple c'est pas vraiment pareil. Vu la menace exposée dans vos messages, j'imagine que c'est carrément des membres du bureau (ou des gens pour faire l'équivalent de leur travail) que vous cherchez, ça serait bien de le préciser.
Venir à une réunion ce n'est pas vraiment représentatif, j'en ai fait plusieurs, on ne se rend pas forcément compte du travail derrière si on a pas déjà été impliqué dans le milieu associatif.
Il faudrait exposer clairement ce qui est recherché avec l'implication que cela induit.
Ex : on a besoin de quelqu'un pour remplacer le secrétaire, cela représente une charge d'environ x H /semaine avec présence souhaitée la plupart des vendredi soirs.
|
|
|
|
|
Mim's
Adhérent - Staff

|
Posté le: 12 Mar 2010 16:24
|
|
|
|
|
|
Je comprends ce que tu veux dire et l'assoc y travail. Cependant, je pense que c'est aussi aux personnes interessées de faire signe car je rappelle qu'il s'agit de BENEVOLAT.
c'est aussi ça l'ENGAGEMENT ... si tu attends qu'on vienne te chercher parfois tu peux attendre longtemps...
|
|
|
|
|
Fany
Premiers tours de roues

|
Posté le: 13 Mar 2010 20:21
|
|
|
|
|
|
Je sais que je suis jeune , mais si vous avez besoin d'aide , je veux bien vous aider , tout dépendras par contre de quel taches vous me donnerez mais si vous avez besoin
|
|
|
|
|
vinz
Je débute !

|
Posté le: 02 Avr 2010 18:33
Sujet du message: Saison 2010
|
|
|
|
|
|
Bonjour Chris,
Je souhaite devenir actif au sein de l'association. Une réunion d'informations sur les besoins humain de l'association est-elle envisagée? Quelle type de mission proposez-vous?
Merci d'avance de me tenir informé.
Vincent
|
|
|
|
|
eFred
Où est le frein ??

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 51 Localisation: Nord est de Toulouse ... Grenoble
|
|
|
|